Oui ils vont devoir se bouger à la concession, mais ça leur permet de fidéliser un client, et ça leur coûte rien, vu que la facture sera expédiée à MINI directement
Quand la voiture vient d'un garage français peut être mais de l'étranger c'est vraiment loin d'etre gagné.
idem pour moi, cooper 2002, un coup c'est le feu de droite un coup c'est le gauche qui reste en position basse, mais pas tout le temps
pas enore eu le temps de me pencher sur le pb, mais des que ca va me prendre, je ferais cette manip pour les bloquer définitivement. (apparament c'est l'année qui veut ça...)
cooper cvt toit noir vitres surteintées, jantes 16, cd boost, becquet toit, green+iridium
L'année, ou le système qui fait que le moteur travaille tout le temps, et est pas trop fiable
Sur les R56, les phares sont solidaires du chassis et plus du capot, on n'a plus ces problèmes là. On a 2 trous dans le capot à la place
Have a look at my
+ MINI Cooper SCheckmate ;
+ MINICooperIndi Blue & White ;
+ Vimeo Gallery ...
Mince, en parcourant le forum je me suis aperçu que j'avais également le même problème.
Mini de 2002 aussi , entre la direction qui grince, les moteurs des vitres électriques qui lachent et ce problème de phare, ça commence à bien faire ...
Commentaire