Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme correcteur de portee des phares

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : probleme correcteur de portee des phares

    Envoyé par Ani Voir le message
    Oui ils vont devoir se bouger à la concession, mais ça leur permet de fidéliser un client, et ça leur coûte rien, vu que la facture sera expédiée à MINI directement
    Quand la voiture vient d'un garage français peut être mais de l'étranger c'est vraiment loin d'etre gagné.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #17
      Re : probleme correcteur de portee des phares

      bonjour tout le monde,

      idem pour moi, cooper 2002, un coup c'est le feu de droite un coup c'est le gauche qui reste en position basse, mais pas tout le temps
      pas enore eu le temps de me pencher sur le pb, mais des que ca va me prendre, je ferais cette manip pour les bloquer définitivement. (apparament c'est l'année qui veut ça...)
      cooper cvt toit noir vitres surteintées, jantes 16, cd boost, becquet toit, green+iridium

      Commentaire


      • #18
        Re : probleme correcteur de portee des phares

        L'année, ou le système qui fait que le moteur travaille tout le temps, et est pas trop fiable
        Sur les R56, les phares sont solidaires du chassis et plus du capot, on n'a plus ces problèmes là. On a 2 trous dans le capot à la place
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #19
          Re : probleme correcteur de portee des phares

          Mince, en parcourant le forum je me suis aperçu que j'avais également le même problème.
          Mini de 2002 aussi , entre la direction qui grince, les moteurs des vitres électriques qui lachent et ce problème de phare, ça commence à bien faire ...

          Commentaire

          Chargement...
          X