Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper clubman hot chocolate commandée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Cooper clubman hot chocolate commandée

    Envoyé par caladois Voir le message
    Je ne compte pas en rester là. Un courrier en recommandé adressé directement au directeur d'agence est en cours de préparation... Je vous tiendrai au courant.
    Sinon la voiture est magnifique. La peinture aussi.
    a+
    mais tu es parti quand même avec la voiture ? est ce que tu t'es renseigné auprès d'un avocat pour savoir quel recours ? peut être tu aurais du laisser le clubman au garage, si tu commandes un nouveau clubman avec la bonne couleur forcément ils vont te dire que le tien est une 2eme main . ma concession m'a dit que dès que la voiture quitte le garage elle part 25 %.
    en tous les cas tiens moi au courant ça m'intéresse car le mien arrive dans 4 semaines
    merci

    Commentaire

    Chargement...
    X