Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper clubman hot chocolate commandée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Cooper clubman hot chocolate commandée

    Tu la prend comme sa si elle te plait...et tu te fait offrir une BELLE remise pour l'erreur...

    Commentaire


    • #92
      Re : Cooper clubman hot chocolate commandée

      Envoyé par caladois Voir le message
      Mon clubman est arrivé en concession. Je dois prendre rdv pour la livraison. Il y aurait peut être une erreur sur la configuration puisque j'avais commandé le toit couleur carrosserie, et le véhicule est livré avec le toit gris...
      Que dois-je faire ?
      tu peux tjs leur demander de repeindre le toit dans la bonne couleur (à leur frais oeuf courz) soit tu laisses comme c'est et demande une rabais pour l'erreur (perso, une Mini c'est bi-color, t'es gagnant on ze deux tableaux).

      Sans déconner, un Clubman Hot Choco & Silver, superbe et tellement plus décallé que mono chrome.
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #93
        Re : Cooper clubman hot chocolate commandée

        Quel est le coût approximatif d'une peinture ?

        Commentaire


        • #94
          Re : Cooper clubman hot chocolate commandée

          Envoyé par caladois Voir le message
          Quel est le coût approximatif d'une peinture ?
          tu vas tout de même pas payer si c'est le garage qui s'est trompé? Risque de coûter quelques centaines de roros tout de même si tu veux que se soit bien fait.
          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • #95
            Re : Cooper clubman hot chocolate commandée

            Non, c'est juste pour avoir un ordre d'idée de la remise... sait-on jamais !

            Commentaire


            • #96
              Re : Cooper clubman hot chocolate commandée

              Envoyé par caladois Voir le message
              Non, c'est juste pour avoir un ordre d'idée de la remise... sait-on jamais !
              ou tu demandes des accessoires non prévus ou des jantes pour le préjudice?
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire


              • #97
                Re : Cooper clubman hot chocolate commandée

                ou ton garage est du genre comme le mien et tu obtiendra jamais aucune remise... certain garages accepteront de repeindre mais pas de la remise estimant que tu profite

                Commentaire


                • #98
                  Re : Cooper clubman hot chocolate commandée

                  Bon , Voiture receptionnée aujourd'hui. Constat de l'erreur de livraison et donc trois possibilités :
                  1 recommander une autre Clubman et attendre 2mois et demi de plus

                  2 passer la voiture en peinture (+ pret de voiture pebdant les 2 jours de travaux)

                  3, conserver ce modèle, plus un geste commercial du concessionnaire

                  Je dois lui rendre réponse dans le courant de la semaine. Que puis-je espérer en sachant que je m'oppose a une peinture : ca fait pas très sérieux !!!

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Cooper clubman hot chocolate commandée

                    Recommander une Mini clubman, avec durant le délai de livraison, prêt gratuit d'un véhicule de démo.

                    Commentaire


                    • Re : Cooper clubman hot chocolate commandée

                      Tu as l'avantage de voir de tes yeux la voiture avec le toit gris, qui à mon avis bien plus joli et typique de la mini, sutout avec la plus belle couleur qui est le hot chocolate ! Tu peux donc de visu savoir si elle vous plait telle que ou non. Si le doute persiste, comme dit XC90 recommendez la bonne , çà coûte assez cher et en plus c'est la particularité des mini d'avoir exactement la config dont on rêve , alors !!!

                      Sinon, si çà vous plait, alors perso (mais c'est moi) je choisirai des 16" offerts à la place des 15" - pas de travaux sur la voiture, juste des ecrous à retirer, pas de risques d'atteinte à la voiture !

                      je ne ferais pas refaire la peinture en tout cas, je veux une mini d'usine, pas retouchée par je ne sais qui....
                      MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                      Commentaire


                      • Re : Cooper clubman hot chocolate commandée

                        FRanchement, c'est la plus belle des clubman !, le hot chocolate (avec un peu de soleil ca serait top), le contraste gris métal, le cuir chocolat avec le liseret crème (style sidewalk), FELICITATIONS ! une belle bagnole superbement stylée !
                        MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                        Commentaire


                        • Re : Cooper clubman hot chocolate commandée

                          Bon et bien pour l'erreur sur la couleur de toit de mon Clubman (silver au lieu de chocolate), BMW m'offre 150 € en geste commercial. C'est pas énorme ...

                          Commentaire


                          • Re : Cooper clubman hot chocolate commandée

                            Envoyé par caladois Voir le message
                            Bon et bien pour l'erreur sur la couleur de toit de mon Clubman (silver au lieu de chocolate), BMW m'offre 150 € en geste commercial. C'est pas énorme ...
                            c'est pas énorme?!!!! C'EST N'IMPORTE QUOI!!!!! gueule un bon coup car là c'est carrément du foutage de gueule! non mais attend tu commande une voiture avec tel couleur et elle arrive avec une autre ca va ou quoi!

                            Commentaire


                            • Re : Cooper clubman hot chocolate commandée

                              Envoyé par caladois Voir le message
                              Bon et bien pour l'erreur sur la couleur de toit de mon Clubman (silver au lieu de chocolate), BMW m'offre 150 € en geste commercial. C'est pas énorme ...
                              Franchement, déjà te faire venir prendre livraison de ta caisse alors qu'ils savent qu'elle ne correspond pas à ton attente (bon de commande), faut déjà oser. En plus, ils te proposent un deal à la mord moi le noeud en sachant très bien qu'un travail de peinture pour le toit c'est autre chose que leurs malheureux €150, passe lui un savon au vendeur. Appelle le boss du garage, fait un petit scandale dans le garage si possible avec bcp de monde autour.

                              Faut pas chipoter avec des rigolos pareils. Soit on repeint ton toit (en espérant que se soit bien fait) soit demande une autre voiture avec une voiture de courtoisie pdt le temps d'attente.
                              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                              Commentaire


                              • Re : Cooper clubman hot chocolate commandée

                                Je ne compte pas en rester là. Un courrier en recommandé adressé directement au directeur d'agence est en cours de préparation... Je vous tiendrai au courant.
                                Sinon la voiture est magnifique. La peinture aussi.
                                a+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X