Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper clubman hot chocolate commandée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

Envoyé par nicodup Voir le message
    Je trouve bizarre parfois que certain dise " prend 17", sinon c'est moche, ou 17", ya pas mieux"...
    moi, je trouve que 17' ou 16', ça ne change pas énormément, mais le 16' est beaucoup plus confortable !!!
    Après, il faut voir en plus la différence du prix des pneus du 16 au 17 !!! ça donne envie de garder le 16'....
    En tout cas, dire que le 16' c'est moche, c'est vraiment très très exagéré...La plupart des petites voitures sont en dessous.
    Dernière modification par aliasMinisoph, 20 novembre 2007, 12h54.
    Minisoph
    Mini cooper park lane royal Grey

Commentaire

J'ai vraiment du mal avec les montants arrières en gris ! Quelqu'un pourrait faire un toshop avec les montants de la même couleur que la carrosserie?

Commentaire

je viens de le faire mais comment glisser la photo??? je ne trouve pas.

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
          voilà une photo d'un clubman identique au tiens avec les 16" bridges-spokes (c'est les seules 16" que j'aime):

Quelqu'un a le même genre de photos mais avec les jantes 15" de série ???

Commentaire

Re : Cooper clubman hot chocolate commandée

j'ai regardé sur tout les sites que je connais et pas un seul à les jantes 15" tous sont minmum en 16"...

Commentaire

La raison dira 15" pour le confort, la passion dira 16" ou 17".
              Dans mon cas j'étais parti pour le compromis des 16" et j'ai fini par des 17".

juste un petit conseil niveau prix:
              Si tu prend des jantes 16'' ou 17'' lors de la commande de ta voiture cela te coutera moins chers qu'en seconde monte.
              Donc si tu prend des 15'' à la commande et que plus tard tu veux acheter des 16'' ou 17" en seconde monte, tu déboursera quelques centaines d'euros en plus.

conclusion, je prendrai minimum du 16".
              Mini Angel,

Commentaire

Bon, vous avez (partiellement) gagné.

J'ai modifié la commande et changé les 15' de série par des........
                .................................................. ....................................

16' Bridge spoke.......

Les 17 me paraissent trop inconfortable (sans doute mais pas essayé) et le delta de prix est trop élevé (ça c'est sur).

Et puis il faut relativiser:
                Une voiture de ce gabarit, serait-ce un clubman à plus de 32000€, il faut savoir s'arrêter un jour...

du coup, j'ai vraiment le "full option", il ne manque que les glaces surteintées à l'arrière mais ça ne me parait pas vraiment indispensable ni à l'esthétique ni au confort....

à bientôt

Commentaire

c'est clair qu'avec les options le prix atteint des sommets pour la categorie du vehicule, surtout qu'à la revente c'est de la perte seche, pour exemple je me suis arreté sur une config de clubman cooper S pack hot spice + toit pano + cuir + quelques options à plus de 31.000 euros (sans GPS!). Malgré la remise, le delta avec le prix de base du vehicule qui sert de reference pour sa future cote "argus" est trop important, le marketing aurait du sortir une finition pack voir pack + pour limiter la decote future ! donc àpres reflexion je ne vais pas prendre de clubman neuf à cause de sa valeur de revente au bout de 2 ans (estimation à +/- 18.000 euros soit +/- 13.000 euros de perte dans mon cas)

Commentaire

Envoyé par gly Voir le message
                    Bon, vous avez (partiellement) gagné.

J'ai modifié la commande et changé les 15' de série par des........
                    .................................................. ....................................

16' Bridge spoke.......

Les 17 me paraissent trop inconfortable (sans doute mais pas essayé) et le delta de prix est trop élevé (ça c'est sur).

Et puis il faut relativiser:
                    Une voiture de ce gabarit, serait-ce un clubman à plus de 32000€, il faut savoir s'arrêter un jour...

du coup, j'ai vraiment le "full option", il ne manque que les glaces surteintées à l'arrière mais ça ne me parait pas vraiment indispensable ni à l'esthétique ni au confort....

à bientôt
                    Très bon choix ! c'est pas donné quand même...
                    Minisoph
                    Mini cooper park lane royal Grey

Commentaire

bon choix et surtout bravo d'avoir réussi à choisir !
                      malgré une grosse insistance sur les 17 (dont moi je le concède)
                      les 16" bridges sont très jolies, çà le fera !
                      MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

Commentaire

Envoyé par hugo74 Voir le message
                        c'est clair qu'avec les options le prix atteint des sommets pour la categorie du vehicule, surtout qu'à la revente c'est de la perte seche, pour exemple je me suis arreté sur une config de clubman cooper S pack hot spice + toit pano + cuir + quelques options à plus de 31.000 euros (sans GPS!). Malgré la remise, le delta avec le prix de base du vehicule qui sert de reference pour sa future cote "argus" est trop important, le marketing aurait du sortir une finition pack voir pack + pour limiter la decote future ! donc àpres reflexion je ne vais pas prendre de clubman neuf à cause de sa valeur de revente au bout de 2 ans (estimation à +/- 18.000 euros soit +/- 13.000 euros de perte dans mon cas)
                        tu a pu avoir le pack hot spice plus l'intérieur cuir ??? ma mere on lui a refusé le pack car elle avait prix l'intérieur cuir....

Commentaire

Quand tu prend le pack hot spice, c est + 650 euros pour le cuir punch...

Commentaire

pffff sérieux la je suis trop dégouté.... nous on voulé mettre la différence du prix du cuir et ils ont pas voulu .....
                            Dernière modification par Invité, 22 novembre 2007, 15h44.

Commentaire

Envoyé par kemzy Voir le message
                              tu a pu avoir le pack hot spice plus l'intérieur cuir ??? ma mere on lui a refusé le pack car elle avait prix l'intérieur cuir....
                              oui c'est possible en punch , gravity et lounge !

Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                              Quand tu prend le pack hot spice, c est + 650 euros pour le cuir punch...
                              non c'est 900 euros en plus du pack hot spice pour le cuir punch et le gravity et 1.100 euros pour le lounge.

Commentaire

Je me suis trompé sur le montant, apres avoir verifié, c' est +900euros pour le cuir punch et gravity et + 1100euros pour le cuir lounge...

C est bizzare qu il n est pas voulu, c est clairement indique sur le site mini dans le configurateur, tu peux choisir les elements du pack hot spice...volant en bois, jantes, cuir...

Commentaire

Chargement...
                                X