Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper clubman hot chocolate commandée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

    Tu peux monter des pneus normaux sur des jantes d'origine mini mais pas l'inverse... en effet les pneus Run Flat ont besoin d'un bord de jante dif. que les pneus normaux n'ont pas besoin.

    avantage des pneus conventionels: coût moindre, plus léger, plus souple, plus de choix en magasin, ... (mais oblige à avoir une roue de secours si problème il y a)
    Avantage des pneus run flat: ne crève jamais (sauf si tu déchires la carcasse du pneu) et ne te laisse jamais en rade au bord de la route.

    Commentaire


    • #47
      Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

      Envoyé par nicodup Voir le message
      Tiens, moi qui ai des 16 en runflat, si un jour je veux des 17" mais pas en runflat. Que dois-je faire pour etre reglo?

      A+
      Avoir des jantes en 17" :king:

      Il n'y a pas (encore?) d'obligation de rester en RF si la voiture a été livrée avec.
      Il faut juste ne pas oublier qu'on a pas de roue de secours (-> bombe anti-crevaison)
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #48
        Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

        Ok et si je tape un trotoir ou une borne et que mon pneu eclate ( deja arrivé ) je fais comment avec mes RF ? depaneuse obligatoire ? ou les RF supporte un tel choc ?

        Commentaire


        • #49
          Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

          dépanneuse. RF ou kit de gonflage tu l'a dans le.... rien ne vaut un bon disque ^^

          Commentaire


          • #50
            Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

            Ben le RF est plus résistant, il s'il éclate quand même (c'est arrivé à un membre du forum il y a pas trop longtemps) t'as plus qu'à attendre une dépaneuse...
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #51
              Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

              Envoyé par kemzy Voir le message
              dépanneuse. RF ou kit de gonflage tu l'a dans le.... rien ne vaut un bon disque ^^
              un disque??

              Tu écoutes de la bonne musique pendant que t'attend la dépaneuse? :king:

              plus serieusement, c quoi?
              Membre CNM #276
              - Roadster S Chili Red
              - ex Cooper D Pepper White/Black
              - ex One D park lane

              Mes photos

              Commentaire


              • #52
                Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

                Je pense que c' est une roue de secours ( galette )!!! Sa craint quand meme de pas avoir de roue de secours, va falloir faire attention, j ai deja eclaté trois fois mes pneus et meme cassé une jante !! lol je sais je suis un peu etourdi

                bon faudra faire attention!!!

                Commentaire


                • #53
                  Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

                  Envoyé par nicodup Voir le message
                  un disque??

                  Tu écoutes de la bonne musique pendant que t'attend la dépaneuse? :king:

                  plus serieusement, c quoi?
                  exactement je parle de la galette.. c'était pour comparer a un truc tous fin quoi. mais ton idée d'avoir un bon CD pour attendre la dépanneuse c'est pas mal ^^. ca fait passer le temps quoi

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

                    ok mais ta galettes je la met ou ? dans le coffre ? elle rentre pas lol

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

                      a mais justement tu la met pas lol. moi non plus la mienne n'en a pas >_<. c'est ca le probleme...

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

                        Ca craint...Sinon on peut la mettre derriere sur le coffre, style 4x4 lol

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

                          Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                          Ca craint...Sinon on peut la mettre derriere sur le coffre, style 4x4 lol
                          maiiiis oui, et puis la marmotte, elle emballe le chocolat....

                          un kit anti crevaison, c'est suffisant pour etre legal?
                          Membre CNM #276
                          - Roadster S Chili Red
                          - ex Cooper D Pepper White/Black
                          - ex One D park lane

                          Mes photos

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

                            Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                            Je pense que c' est une roue de secours ( galette )!!! Sa craint quand meme de pas avoir de roue de secours, va falloir faire attention, j ai deja eclaté trois fois mes pneus et meme cassé une jante !! lol je sais je suis un peu etourdi

                            bon faudra faire attention!!!

                            Je ferai une syncope moi...
                            Deja quand je rabotte un trotoire je sens les larmes monter, alors eclater une jantes... Je prefere meme pas y penser.
                            Tu dois y aller sacre fort tout de meme

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

                              oui suffisant et légal. moi quand elle a été acheté c'était avec kit crevaison et tu n'avais pas le choix. sinon ouai pourquoi pas la mette derriere ou sur le toi. ca donne un style ^^ (mais la pas une galette faut mettre une vrai jante )

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

                                Cad que la ou j habite, le centre ville est pieton et c' est des petites rues avec des bornes de 50 cm des deux coté de la voie donc tu ne les voient pas, c tres galeres!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X