Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper clubman hot chocolate commandée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

    Merci CrashisoZ34 pour les photos car je n'avais encore jamais vu "de prêt" l'intérieur cuir...

    Par contre je vais suivre les avis de Kemzy et Caladois et garder les jantes 15'' du moins pour l'instant. voiture plus confortables, jante et pneus beaucoup moins cher, à priori pas vraiment de différence esthétique entre le 15 et le 16.

    Au pire, si je trouve que l'esthétique est vraiment dégradée, il sera toujours temps de les transformer en jantes hiver ou de les revendre et de racheter des 16 ou 17''.

    J'espère ne pas trop en faire hurler certains....

    Bon, encore un bon mois à attendre.....

    Commentaire


    • #32
      Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

      J'avais ma one qui etait monter a l'origine en 15 pouces. Je suis ensuite passer a des 17 pouces runflat

      Alors 1. Au niveau de la tenue de route, ce n'etait plus la meme voiture. Sincerement beaucoup plus rassurant, et surtout beaucoup plus joueur, une vrai bonheur, j'ai biensur racheter des 17 pouces sur ma cooper S sans la moindre hesitation.
      2. Niveau look, oui oui il n'y a QUE 2,xx cm pourtant ca change TOUT !
      Non serieusement c'est flagrant, ca rempli plus les passages de roues, c'est plus armonieux !
      D'un point de vue look, Encore une fois sans aucunes hesitations, j'irai meme jusqu'a dire que si je change encore de mini Je mets les 18 pouces JCW
      D'une point de vue conford, le changement sur ma One etait flagrant, c'etait beaucoup plus tape cul etc...
      Sur la nouvelle egalement monter en 17 pouces, c'est franchement agreable et ca n'a rien de fatiguant.
      Si tu ne prends pas le chassis sport et les suspension sport tu ne veras pas la moindre difference avec des 15
      3. Oui les pneus sont cher, mais en les trouvant sur le net ca reste "raisonnable".
      4. Pour les pneus hiver, je n'ai pas d'argument particulier. Mais je suis etonne de ne pas pouvoir mettre de chaine sur les 17, ca passe alaise je pense

      Commentaire


      • #33
        Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

        Envoyé par gly Voir le message

        Par contre je vais suivre les avis de Kemzy et Caladois et garder les jantes 15'' du moins pour l'instant. voiture plus confortables, jante et pneus beaucoup moins cher, à priori pas vraiment de différence esthétique entre le 15 et le 16.
        .....
        Ah ben si quand même !! il y a une différence ! c plus joli en 16', et nettement moins fatiguant qu'en 17'.
        Minisoph
        Mini cooper park lane royal Grey

        Commentaire


        • #34
          Re: Cooper clubman hot chocolate commandé

          du 17' sans hésiter !
          Pierre67

          Commentaire


          • #35
            Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

            super config mais prends du 17 fais pas le c_n
            ex Mini Cooper R56 Pepper White
            ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
            ex MCS R56 Dark Silver
            Mini Countryman F56 S

            Membre CNM N#253

            Commentaire


            • #36
              Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

              17" sans hésitation
              les 15" franchement trop petit
              les 16" pq pas, compromis entre les plus extrêmes 17 et les confortables 15"

              j'ai déjà dit de prendre les 17" :evillaugh non? alors tu prends les 17"
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire


              • #37
                Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

                Moi je ne suis pas super convaincu. Ok le 17", c'est super beau, mais les pneus sont chers ! C'est déjà bien assez cher en 15".
                Tout le monde dit que le 15", c'est moche, mais finalement est-ce quelqu'un a des photos de Mini avec ces petites roues que vous critiquez tant ??? :king:

                Commentaire


                • #38
                  Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

                  Envoyé par twenty Voir le message
                  C'est à voir, ça peut être une startégie commerciale aussi. Mon concessionnaire n'a vendu qu'une mini d'origine depuis qu'ils ont la marque. A savoir une one. Toutes les autres minis ont été vendues avec au minimum des jantes en 16. D'ailleurs il n'y a aucune pub mini qui présente une voiture avec ses jantes d'origine !
                  ben c'est pas une stratégie commercial. quand ma mere a acheter la s ils voulait la reprendre un très bon prix (3/4 de son prix d'origine) alors quelle a plus de 4 ans. donc voila. et c'est pas parceque j'ai des 15 pouces que j'ai une mini d'origine.... ca n'a rien avoir... comme beaucoup de gens... elle a la chromelline, le toi ouvrant, l'intérieur cuir, la clim et d'autres choses.... car je rappelle que le pack pour avoir des 16 pouces a cet intérieur mi cuir mi tissu qui en retien plus d'un (meme si sur le forum c'est pas le ca mais je peu te dire que pour être allé a un rally rassemblent 115 mini beaucoup de gens se lachent sur l'intérieur).... ca n'a rien avoir avec le reste... après croyez pas que je suis contre les jantes 17", on a une saab 95 aero avec des pneux 17" taille basses. et j'avou que sur une voiture comme ca c'est utile et que le 40 donne un style . mais sur une mini autant se faire plaisir sur l'intérieur... je préfère 1000 fois avoir le toit ouvrant que des jantes 17".... donc voila dites pas que 15" = d'origine... moi j'ai vu plusieurs one a anjoliveurs....

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

                    Envoyé par kemzy Voir le message
                    moi j'ai vu plusieurs one a anjoliveurs....
                    jantes de série:
                    -ONE: jante 15" tole avec enjoliveurs
                    -COOPER: jante alu 15" 8-hole (comme toi) à partir de juillet 2004: 15" alu rocket
                    -COOPER S: 16" alu x-lite

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

                      Je trouve bizarre parfois que certain dise " prend 17", sinon c'est moche, ou 17", ya pas mieux"...
                      si je fais une analyse au niveau des prix :
                      15": 0€
                      16": +-800€
                      17": +-1400€

                      La je veux dire, tout le monde ne sais pas mettre 1400€ dans 4 jantes et pneus... j'ai pas tort quand même.

                      Les personne qui font 50 a 60000 km/an.. allez leurs dire de rouler en 17 et de mettre pour 500€ de pneus au moins une fois/an..

                      au final:
                      15": pas cher, moins beau, confortable, économique a l'usage
                      16": cher, plus joli, plus dur et moins eco
                      17": très cher, le plus joli, sport et dur, bouffeur de tunes..

                      Voila mon petit coup de gueule.. prennez pas mal hein.. :king:

                      A+
                      Nicodup
                      Membre CNM #276
                      - Roadster S Chili Red
                      - ex Cooper D Pepper White/Black
                      - ex One D park lane

                      Mes photos

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

                        il reste le 18" aussi

                        Sinon, c'est vrai que ça reste très cher de belles jantes.
                        De belles répliques restent plus abordables...
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

                          Envoyé par Ani Voir le message
                          il reste le 18" aussi

                          Sinon, c'est vrai que ça reste très cher de belles jantes.
                          De belles répliques restent plus abordables...
                          Oui... comment te repondre......



                          non jrigole hein gamin... allez reviens...
                          Membre CNM #276
                          - Roadster S Chili Red
                          - ex Cooper D Pepper White/Black
                          - ex One D park lane

                          Mes photos

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

                            Envoyé par nicodup Voir le message
                            Je trouve bizarre parfois que certain dise " prend 17", sinon c'est moche, ou 17", ya pas mieux"...
                            si je fais une analyse au niveau des prix :
                            15": 0€
                            16": +-800€
                            17": +-1400€

                            La je veux dire, tout le monde ne sais pas mettre 1400€ dans 4 jantes et pneus... j'ai pas tort quand même.

                            Les personne qui font 50 a 60000 km/an.. allez leurs dire de rouler en 17 et de mettre pour 500€ de pneus au moins une fois/an..

                            au final:
                            15": pas cher, moins beau, confortable, économique a l'usage
                            16": cher, plus joli, plus dur et moins eco
                            17": très cher, le plus joli, sport et dur, bouffeur de tunes..

                            Voila mon petit coup de gueule.. prennez pas mal hein.. :king:

                            A+
                            Nicodup

                            j'ai pas pris ta réponse mal je tenais juste à dire qu'il faut arreter de dire que les 17" sont très cher(si c'etais le cas BMW n'en vendrais pas autant aussi bien en depart usine qu'en seconde monte) car ils ne le sont pas alors ok comparé aux 15" et 16" c'est cher mais chez d'autres constructeur c'est bien plus cher j'ai fais la difference de prix entre les 15" d'un ami,les 16" de l'ancienne cooper de ma mère et la cabrio et la S (toutes deux en 17")y a pas une si grande difference que ca pour les pneus tout dépend si tu prend des RF ou non en tout cas j'ai une assez grande difference entre RF et non RF maintenant gly si tu as pris le pack chili tu as des 16" qui viennent d'office
                            voilà une photo d'un clubman identique au tiens avec les 16" bridges-spokes (c'est les seules 16" que j'aime):



                            et une petite photo pour te faire patienter:


                            alors c'est vrai que les 17" sont magnifique mais je dois dire qu'avec ces 16" le clubman est pas mal non plus...

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

                              C' est vraix que les 16 sont deja tres bien, le clubman en photo avec ses jantes est tres sympa...Mais bon je prefere quand meme des 17 crown spoke en chrome par exemple!!! sa regarde que moi ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

                                Tiens, moi qui ai des 16 en runflat, si un jour je veux des 17" mais pas en runflat. Que dois-je faire pour etre reglo?

                                A+
                                Membre CNM #276
                                - Roadster S Chili Red
                                - ex Cooper D Pepper White/Black
                                - ex One D park lane

                                Mes photos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X