Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper clubman hot chocolate commandée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

    Bonsoir hugo il parait que les jantes equipée de pneus run flat sont speciales.
    merci pour ta reponse

    Commentaire


    • #17
      Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

      Personnellement quand on prend un clubman avec autant d options, il est tout simplement inimaginable de ne pas prendre des jantes en 17"... il faut que sa soit harmonieux, Bref y a pas de question a se posé c' est du 17"...

      Commentaire


      • #18
        Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

        Envoyé par thierry50330 Voir le message
        Bonsoir hugo il parait que les jantes equipée de pneus run flat sont speciales.
        merci pour ta reponse
        les jantes runflat acceptent TOUS les pneus

        Commentaire


        • #19
          Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

          Voila une photo du Cluman Chocolate avec des Jantes 17" presque comme celui que ta commandé !!! Merci Qui ?








          PS : Pense a la revente ++ avec du 17

          Commentaire


          • #20
            Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

            avoir beaucoup d'option et avoir des 17" n'a rien avoir, beaucoup de gens préféres avoir beaucoup d'options.... on peu pas dire une mini mérite des 17". si elle en avait temps besoin que ca elles seraient vendu avec comme les autres voitures qui en ont besoin ne vous inquiettez pas lol. c'est bon on parle de mini la pas d'une belle berline ^^.sérieux tu peu prendre des 15" ca ne fera pas ridicule. ou du 16 ca peu suffir surtout que c'est une cooper... bon le seul avantage sur une mini c'est que les pneu 17 pouces sont pas trop chère car c'est du 45 et pas du 40 (d'ailleur ca retire vraiment la classe d'avoir des jantes 17" qu'elles ne soient pas taille basse je trouve :s). pour se qui es de la revente 17" ou pas ca te changera pas grand chose (et la je parle de vécu. car bm a voulu racheter la mienne a un prix que je califiré de énorme vu que la voiture date de début 2003). bon après chacun son avis... je crois pas qu'on puisse vraiment t'aider la deussus... pour le confort on peu pas dire que des 17" vont rendre ta voiture inconfortable... donc voila maintenant c'est surtout une question de style et de budget. donc seul toi peu savoir....

            ps: j'aimerais bien voir a quoi ressemble les bandes silver....

            Commentaire


            • #21
              Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

              HUM... choix à faire

              > je serais tenté de dire... qu'une mini n'est de toute manière pas la voiture idéale pour être confortable. en supprimant le chassis sport ça sera plus "confortable", et du coup les 16 ou 17" le deviendront aussi.

              > le 17 pouces c'est le top pour l'ésthétique, d'autant que le clubman est plus long, donc à tendance à "écraser" visuellement les roues. les 17" sont justes à sa taille !

              > le prix n'est pas un argument je trouve, les 17" sont assez courant, et avec une config pareille j'ose éspérer que le porte monnaie encaisse le petit surplus nécessaire en 15 et 17.

              je dirai donc pas de 15", au mini des 16...et si tu fais le pas pour des 16 alors, il n'y a aucune raison valable pour ne pas prendre des 17. Maintenant, c'est toi qui choisis
              MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

              Commentaire


              • #22
                Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

                le 16' me semble etre le minimum sur le clubman.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

                  Aussi, l'empattement plus long est déjà un gage de meilleur confort que le coupé

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

                    Merci pour toutes vos réponses éclairées...

                    J'hésite toujours les arguments des uns et des autres étant tous très convaincants.

                    est-ce qu'un petit pouce (2.54cm) change réellement l'esthétique de la voiture?


                    J'ajoute encore un argument au débat vu sur le listing options clubman:

                    avec les jantes 16 et 17'' je cite "montage chaines hiver impossible"

                    ca aussi c'est à prendre en compte

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

                      Ici, beaucoup te recommanderont d'avoir des pneus neiges, en 15", sur lesquels tu peux toujours mettre des chaines
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

                        Envoyé par kemzy Voir le message
                        avoir beaucoup d'option et avoir des 17" n'a rien avoir, beaucoup de gens préféres avoir beaucoup d'options.... on peu pas dire une mini mérite des 17". si elle en avait temps besoin que ca elles seraient vendu avec comme les autres voitures qui en ont besoin ne vous inquiettez pas lol. c'est bon on parle de mini la pas d'une belle berline ^^.sérieux tu peu prendre des 15" ca ne fera pas ridicule. ou du 16 ca peu suffir surtout que c'est une cooper... bon le seul avantage sur une mini c'est que les pneu 17 pouces sont pas trop chère car c'est du 45 et pas du 40 (d'ailleur ca retire vraiment la classe d'avoir des jantes 17" qu'elles ne soient pas taille basse je trouve :s). pour se qui es de la revente 17" ou pas ca te changera pas grand chose (et la je parle de vécu. car bm a voulu racheter la mienne a un prix que je califiré de énorme vu que la voiture date de début 2003). bon après chacun son avis... je crois pas qu'on puisse vraiment t'aider la deussus... pour le confort on peu pas dire que des 17" vont rendre ta voiture inconfortable... donc voila maintenant c'est surtout une question de style et de budget. donc seul toi peu savoir....

                        ps: j'aimerais bien voir a quoi ressemble les bandes silver....
                        C'est à voir, ça peut être une startégie commerciale aussi. Mon concessionnaire n'a vendu qu'une mini d'origine depuis qu'ils ont la marque. A savoir une one. Toutes les autres minis ont été vendues avec au minimum des jantes en 16. D'ailleurs il n'y a aucune pub mini qui présente une voiture avec ses jantes d'origine !

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

                          Prend des pneus neiges pour l hiver...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

                            Envoyé par kemzy Voir le message
                            avoir beaucoup d'option et avoir des 17" n'a rien avoir, beaucoup de gens préféres avoir beaucoup d'options.... on peu pas dire une mini mérite des 17". si elle en avait temps besoin que ca elles seraient vendu avec comme les autres voitures qui en ont besoin ne vous inquiettez pas lol. c'est bon on parle de mini la pas d'une belle berline ^^.sérieux tu peu prendre des 15" ca ne fera pas ridicule. ou du 16 ca peu suffir surtout que c'est une cooper... bon le seul avantage sur une mini c'est que les pneu 17 pouces sont pas trop chère car c'est du 45 et pas du 40 (d'ailleur ca retire vraiment la classe d'avoir des jantes 17" qu'elles ne soient pas taille basse je trouve :s). pour se qui es de la revente 17" ou pas ca te changera pas grand chose (et la je parle de vécu. car bm a voulu racheter la mienne a un prix que je califiré de énorme vu que la voiture date de début 2003). bon après chacun son avis... je crois pas qu'on puisse vraiment t'aider la deussus... pour le confort on peu pas dire que des 17" vont rendre ta voiture inconfortable... donc voila maintenant c'est surtout une question de style et de budget. donc seul toi peu savoir....

                            ps: j'aimerais bien voir a quoi ressemble les bandes silver....
                            pour la revente c'est hyper important les jantes "pas de série" car c'est une option en plus son clubman en 15" et un autre en 17" à ton avis lequel va partir en premier?

                            gly: mais si tu as pris le pack chili les 16" vienne directement avec donc ca règle l'histoire des 15" perso je te dirais des 17" de 1 pour l'hesthétique de 2 pour la tenue de route qui est meilleur comparé au deux autres tailles cité dans ce sujet et puis j'imagine vraiment pas un hot chocolate en 15" ou en 16"...à ce moment là pour pas avoir une config dite "standard" (config identique pour tout les cooper hot chocolate)ne prend pas les crown-spokes mais les nouvelles pace-spokes comme ca ton clubman sera differents de tous les autre clubman de stock et puis le clubman n'est vraiment pas fais pour avoir des jantes de tailles inférieurs aux 17"
                            enfin c'est à toi de choisir car c'est toi qui va le voir tout les jours

                            ps: pour l'hiver mais des pneus neiges pas des chaines

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

                              Bienvenue, et très bon choix !!! le hot chocolat !! c'est celui ci que je voudrais aussi !!

                              et pour les jantes, oui ! 16 pouces
                              et joyeux noël alors !
                              ça va jamais rentrer dans sa "hot" !!
                              Dernière modification par aliasMinisoph, 19 novembre 2007, 15h15.
                              Minisoph
                              Mini cooper park lane royal Grey

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

                                hummmm le chocolat chaud...
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X