Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper clubman hot chocolate commandée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper clubman hot chocolate commandée

    Bonjour à tous,
    J'en profite pour me présenter avant de vous parler d'un bon de commande qui hante mes nuits depuis hier...

    Avec ma femme nous venons d'avoir une petite Ludivine. Il fallait donc penser à remplacer notre 1007 qui devenait un peu petite pour nous 3 et nos 3 petits bichons maltais.

    J'ai eu le coup de foudre pour la clubman et par chance j'ai pu le faire partager à ma femme.

    Après un essai très concluant hier à la concession d'Ivry, nous avons passé commande d'un clubman avec pas mal d'option:
    boite auto, toit ouvrant, cuir lounge hot chocolate, telecommande multifonction, chrome line intéreiur, extérieur avant et arrière, bandes silver avant et arrière, autoradio boost, bluetooth et usb, kit de rangement, compartimentage coffre arrière, PDC, phares xénon, kit éclairage intérieur, trappe essence chromée et encore pleins d'autres choses avec lesquelles je ne vous saoulerais pas.....

    Juste une petite questions aux connaisseurs, j'ai gardé les jantes 15' car je privilégie le confort.

    Qu'en est il réelement du confort et de l'esthétique?

    Est-ce une erreur et devrais les remplacer par des 16 runflat

    Merci par avances de vos réponses (je peux encore modifier le bon de commande lundi le cas échéant...)

    PS: j'ai de la chance je devrais recevoir mon Clubman pour noel

  • #2
    Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

    Félicitation, il semblerait que quelqu'un sur le forum cherche des renseignements sur la conduite du clublman.

    Commentaire


    • #3
      Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

      Du 15", c'est un peu light, parce que la voiture est quand-même "grosse", et ça risque de faire un peu roues de vélo.
      Mais prendre une ou deux tailles supérieures n'influera que sur l'esthétique, et n'altèrera que très peu le confort.
      Ainsi, à toi de voir ce que ta vue préfère.

      Commentaire


      • #4
        Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

        Prends des 16" au moins ça changera rien au confort, et si la suspension sport existe sur le clubman ne la prends pas.. Il y a des jolies 16" spécifiques au clubman je crois ?
        Guillaume
        Ex cooper chili red 2005
        Ex R56 S laser blue 2007
        R59 JCW Roadster 2012

        Membre 247

        Commentaire


        • #5
          Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

          J'ai commandé la même configuration MCD hot chocolate avec montant silver et toit chocolate. J'ai conservé les roues 15" pour privilégier le confort. Esthétiquement, il faut passer au 17" pour avoir un réel changement. mais alors là, oubli le confort, et je te parles même pas du prix des pneumatiques...
          Stéphane

          Commentaire


          • #6
            Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

            du 17" minimum prix du pneus RF en 17" + ou - 198 Euros.

            Commentaire


            • #7
              Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

              en seconde monte les pneus RF ne sont pas obligatoires, juste à prevoir 2 bombes anti crevaison dans le coffre au cas ou

              Commentaire


              • #8
                Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

                sans hésiter du 16 pouces voir 17 , sinon ca va pas etre tres beau... surtout que tas lair de tenir un peu a lesthetique vu ta config

                Commentaire


                • #9
                  Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

                  Bienvenu Gly , très belle config !
                  En ce qui concerne les jantes, sur une mini il faut minimum du 16", mais ces voitures méritent du 17" ça devrait être obligatoire !!!! (reste le prix ... )
                  Allez un p'tit effort, mais lui du 17" (merci pour lui )
                  MCS R56 astro black , que du bonheur !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

                    belle config, mais le 15' fait désordre dans ce beau tableau, as-tu pris le pack curry pour garder le 15' ????

                    prends du 16, voir carrément du 17', de toute manière le prix du pneu entre 16 ou 17 pouces ça ne change plus grand chose, coté look, c'est tellement plus beau
                    Dernière modification par DeK, 18 novembre 2007, 16h23.
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

                      Félicitations pour ta commande !

                      C'est un beau cadeau de Nöel !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

                        Le père noël vient en clubman cette année ? :king:

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

                          Hello et bienvenu sur le forum.
                          Comme celà a déjà été dit plus haut, 15", ça risque d'être juste esthétiquement.

                          PS : si le Clubman hante tes nuits depuis hier seulement, c'est pas trop grave, ça n'en fait qu'une pour le moment
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

                            si aps la suspension sport 17" sans hésitation...
                            le clubman est un réel bonheur sur la route et en 17" aucune dif. avec le 16, mais quelle gueule...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Cooper clubman hot chocolate commandé

                              j'ajoute que les jantes de 15" ont une esthétique qui fait regretter de ne pas prendre les 16/17

                              les 17 étant plus jolies quand même que les 16, et plus de choix

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X