Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démarrage avec bouton start

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démarrage avec bouton start

    Le bouton start de démarrage est bien c'est sur. Mais je viens de remarquer ceci. Je la démarre, impeccable. Je fais quelques kilomètres pour rentrer at home, clim auto en chauffage, temp ext 1°. Donc le Start and stop est déconnecté automatiquement. Arrêt à la station essence. Je coupe le moteur au bouton démarrage, je mets quelques litres du précieux liquide.
    Je remonte dans l'auto, glisse la clée dans la fente, appuie sur le bouton de démarrage en embrayant et elle ne démarre pas, elle réagit comme si je venais de couper le contact
    Ais je oublié de faire quelque chose ? Ou alors au cours d'un arrêt de porte à porte en période de chauffe, le contact se met en sécurité ?

    Cela ne le fait que lors d'un cours arrêt et redemarrage et par temp négative. rien remarqué avant.
    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

  • #2
    Re : Démarrage avec bouton start

    Ca m'arrive relativement fréquemment mais parceque j'introduit le jeton trop vite...
    Du coup je ressort la clef et la remet (n'y voyez rien de déplacé) lol
    Guillaume
    Ex cooper chili red 2005
    Ex R56 S laser blue 2007
    R59 JCW Roadster 2012

    Membre 247

    Commentaire


    • #3
      Re : Démarrage avec bouton start

      Vive l'acces confort :king:

      ok,

      Commentaire


      • #4
        Re : Démarrage avec bouton start

        Je ne saisi pas une chose, pourquoi tu dis que le stop & strat est coupé automatiquement ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Démarrage avec bouton start

          Envoyé par Palou Voir le message
          Je ne saisi pas une chose, pourquoi tu dis que le stop & strat est coupé automatiquement ?
          Le système se désactive si le moteur "DOIT" restez allumé pour l'une ou l'autre raison...

          Pas encore assez chaud par exemple !

          Commentaire


          • #6
            Re : Démarrage avec bouton start

            Ok merci.

            C'est bien fichu ce système quand même !

            Commentaire


            • #7
              Re : Démarrage avec bouton start

              Et en terme de conso, ça joue beaucoup pour la réduire ce système ?
              Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
              De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

              Les Photos de mes Mini
              : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
              Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

              Commentaire


              • #8
                Re : Démarrage avec bouton start

                Tout bien réfléchi comme le dit red_c, j'introduis le jeton trop vite, rien ne s'est passé aujourd'hui. Pas de Start and stop aujourd'hui, température inférieure à 3° et chauffage auto.
                Je suis en fait très content de ce système et pour répondre à Smalljack, la conso de la cooper S est ce que j'ai connu de plus bas jusqu'à présent. Un vrai chameau (furieux).
                Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                Commentaire


                • #9
                  Re : Démarrage avec bouton start

                  moi je suis tomber en panne dernièrement avec le bouton start

                  "SERGENT TIMMY"

                  Membre CNM n° 254
                  Mini Cooper D Astro Black

                  http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X