Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ils sont trop forts chez Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils sont trop forts chez Mini

    Hier, la concession me téléphone. Il faut que je passe à la concession, il y a un probleme avec la mini qui devait arriver le 19 novembre, c'est repoussé au 5 décembre. Bon, ce n'est pas trop grave, je ne suis pas à pieds.
    Le gars du maagsin m'appelle pour me montrer le catalogue access de la mini. Aïe ! ça fait mal

    Je feuillette le catalogue, et commence à poser 2 ou 3 questions sur des accessoires. Les feux additionnels, pour commencer. Le prix ça va, c'est correct, mais il faut rajouter la grille de calandre, avec les découpes pour les pattes. Pas grave, je voulais la repeindre en noire de toute façon avec la peinture des bandes sur le capot avant.

    La station pour I-pod, qui transforme le I-pod en auxiliaire d'auto-radio. Wow le prix de ce truc, dans les 400 euros avec la pose, pfffff
    Bon, ok, quand même, me reste à acheter l'I-pod, mais jusqu'au 5 décembre, j'ai du temps.


    Je reste scotché sur les tapis de sol à damier, mais là, Mini me les offres. Donc tout va bien.
    Le 5 décembre la mini arrive et le 6 elle va en peinture, cool

    Une bonne iniative ce petit catalogue. J'ai vu le catalogue du clubman, ça frole la démence. Les jantes chromées, sont à tomber !!!

    J'avoue que le volant JCW est bien sympa, ainsi que le chrome line int. mais bon, il faut que je la fasse évoluer avec le temps. Mais ils nous réservent bien des surprise encore chez Mini côté accessoires...


    Si quelqu'un arrive à sortir des places arrières du break sans se prendre les pieds dans la ceinture, il me montre comment il fait, j'ai pas trouvé

  • #2
    Re : Ils sont trop forts chez Mini

    et oui ce sont des vendeurs, ile ne perdent pas le nord, tu rentres pour un renseignement et tu resorts avec une nouvelle caisse !

    Commentaire


    • #3
      Re : Ils sont trop forts chez Mini

      Envoyé par twenty Voir le message
      J'ai vu le catalogue du clubman, ça frole la démence. Les jantes chromées, sont à tomber !!!
      Quelqu'un aurai-t-il une photo de ces jantes chromées?
      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

      Commentaire


      • #4
        Re : Ils sont trop forts chez Mini

        elles sont visibles sur le catalogue clubman à la fin de ce dernier au même endroit que les jantes JCW

        Commentaire


        • #5
          Re : Ils sont trop forts chez Mini

          elles figure dans le catalogue pour les modèles 2001-2006 j'essayerais de faire un scanne

          Commentaire


          • #6
            Re : Ils sont trop forts chez Mini

            je ne sais pas, par contre, j'ai vu dans Paris, jeudi dernier une hot chocolate avec des jantes chromées. La vache, c'est pas laid !

            J'attend la 4 roues motrices avec impatience, et son petit kit baroudeur

            Commentaire


            • #7
              Re : Ils sont trop forts chez Mini

              @twenty: les jantes chromées que tu as vu, c'est des R105?
              Si oui, pas besoin de photo.
              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

              Commentaire


              • #8
                Re : Ils sont trop forts chez Mini

                oh catalogue oui ce sont celles-ci, mais sur la hot chocolate ce sont des JCW en 18 que j'ai vu, mais chromées. Je me souviens bien, ce sont celles que je voulais pour ma mini, mais en noir mat.
                Mais un set de jantes chromés est prévu pour le clubman

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ils sont trop forts chez Mini

                  Envoyé par Y@nnick Voir le message
                  et oui ce sont des vendeurs, ile ne perdent pas le nord, tu rentres pour un renseignement et tu resorts avec une nouvelle caisse !
                  Et en plus on remet le couvert pour des accessoires, c'est dingue ! Pour les tapis damier JCW je les attends (gratuit) mais toujours en reliquat. Sans doute la semaine prochaine
                  Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ils sont trop forts chez Mini

                    Elles sont super sympa c'est S-Spoke Chromées... Vla la photo que vous demandiez

                    Dernière modification par Invité, 17 novembre 2007, 19h24.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ils sont trop forts chez Mini

                      Quelqu'un a le prix des jantes R85 chromées ?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X