Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre attention svp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre attention svp

    Je viens de lire quelques posts de ce forum. Mon attention a été attirée par le nombre de fois que les modos ont du intervenir -
    Motorlegend est un site de rencontres et d'échanges entre amateurs de belles voitures - Si je comprends qu'on soit passionné, ce n'est nullement une raison pour se moquer des autres et encore moins pour les insulter - Ce que j'ai lu dans certains posts ressemble plus a des chamailleries de cour d'école primaire !! Je vous invite donc a etre votre propre modérateur.
    Nous n'avons pas encore utilisé l'exclusion, mais ca pourrait venir - a bon entendeur




    PS: je rappelle une dernière fois que la dimension maximum admise par ML pour les photos est de 640px de large. Les photos plus grandes déforment les colonnes et occasionnent des problèmes de lecture avec certains écrans
    Tenez vous en a cette larg. max svp - les photos non conformes seront effacées par les modos ou par moi -
Chargement...
X