Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

jantes 18 pouces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jantes 18 pouces

    Coucou,
    Comme ma mini n'est pas équipée comme l'autre snifff.... Je souhaite monter des jantes dessus j'ai trouvé des 18 pouces qui sont assez jolies...
    la pose de 18 pouces pose t'elle un pb particulier sur un cooper 115 cv?
    Sinon pouvez vous le donner l'entraxe des boulons et lET des jantes qui passent sur une mini? ou les marques de vehicules qui ont les mm caractéristiques de jantes?
    Merci d'avance

  • #2
    Re : jantes 18 pouces

    Ca fait gros 18, non? Je trouve qu'une Cooper en 17" a déjà franchement de la gueule...

    Commentaire


    • #3
      Re : jantes 18 pouces

      Envoyé par Pouch250 Voir le message
      Ca fait gros 18, non? Je trouve qu'une Cooper en 17" a déjà franchement de la gueule...

      Moi aussi je trouve que 17 c'est nickel, le confort en prend un coup en plus avec les 18 non?

      Commentaire


      • #4
        Re : jantes 18 pouces

        Un petit régrès en accélération, mais un progrès esthétique (enfin seulement si jantes Works ou répliques)

        Commentaire


        • #5
          Re : jantes 18 pouces

          J'ai vu hier une Mini avec des jantes works 18 : je trouve que cela fait vraiment disproportionné avec la taille de la voiture. Mais chacun ses goûts...

          Commentaire


          • #6
            Re : jantes 18 pouces

            En fait, je serrai tenter de dire que ça dépend du choix de jantes et des couleurs de ces dernières. Après avoir vu la simu chez BMW avec un clubman pepper white and black et des jantes JCW 18 noir mat, je peux vous dire que c'est démentiel, alors que sur la cooper S classique jaune le résultat ne donnait rien. Question de couleur. Quoi que bleu oxygen toit noir et jantes noires doit être bien sympa. L'équilibre couleur est très important dans une voiture.
            J'ai vu un clubman dans Paris la veille de sa sortie prévue, chocolate, toit noir et jantes 18 chromées, une tuerie aussi. A ça on ajoute les gouts et les couleurs de chacun et ça nous donne le panel de mini qui existe et qui n'a pas fini de grossir, c'est cool !

            Commentaire

            Chargement...
            X