Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Différence esthétique entre cooper D et cooper, le saviez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Différence esthétique entre cooper D et cooper, le saviez vous ?

    Envoyé par twenty Voir le message
    La cooper D rejette 120 gr d'émission de CO², la cooper version essnce un peu plus, mais c'est normal vu qu'elle fonctionne plus dans les tours
    la nouvelle cooper D (depuis aout 07) c'est 104 g/km !
    un record, a egalite avec la prius
    et en plus avec le FAP, cote emissions de particule c'est top

    super Green cette voiture !

    Commentaire


    • #17
      Re : Différence esthétique entre cooper D et cooper, le saviez vous ?

      pas avec une boite auto....je sais+ combien mais c'est pas 104.....quelqu'un sait pourquoi?
      cooper D 2008 boite automatique .blue lightning.suspension sport,siege sport avant.toit blanc,bandes blanches sur le capot,tissu cosmos carbon black,volant cuir,chrome line exterieur,tapis velour,vitres teintees foncees a l'arriere.

      Commentaire


      • #18
        Re : Différence esthétique entre cooper D et cooper, le saviez vous ?

        déjà la boite auto alourdie la voiture, et l'assistance électronique qui est dedans consomme un peu plus d'énergie, donc ceci explqie cela.

        Mais pour en revenir au capot, j'avais noté ce bosselage différent, c'est pour ça que je fais peindre mes bandes de capot, en autre.

        Ah bon, c'est 104, je vais payer moins de taxe sur les véhicules alors, c'est une bonne nouvelle, merci

        Commentaire


        • #19
          Re : Différence esthétique entre cooper D et cooper, le saviez vous ?

          ...Certainement à cause du glissement typique des boîtes auto... La consommation est certainement proportionnellement plus élevée aussi!
          La Gaume, ça dégomme,
          L'Orval aussi. #CNM 196#

          Commentaire


          • #20
            Re : Différence esthétique entre cooper D et cooper, le saviez vous ?

            la raison de la difference de co2 est du au fait que BM a reserve ces nouveaux systemes de reduction conso (regeneration de l'energie au freinage, d'alterno-demarreur et le stop/start) uniquement a la boite manuelle (a 6 rapports)

            Commentaire


            • #21
              Re : Différence esthétique entre cooper D et cooper, le saviez vous ?

              Envoyé par alchimyst Voir le message
              Je suis bon dernier au démarrage au feu (rodage)
              Quoi toujours pas rodée ? Depuis tout ce temps il fait combien de km ton rodage ... ^^

              Commentaire


              • #22
                Re : Différence esthétique entre cooper D et cooper, le saviez vous ?

                @ akwaba : les diesels très récents ont un filtre à particules, qui empêche la fumée noire

                et la Cooper D est une diesel très récente (donc pas de...) (et y compris les D sans efficiency dynamic)

                pour le rodage, une essence est complètement débridée après 8000km, une diesel c'est 2 fois plus (par ex. Toyota le dit très clairement, on gagne 10 à 15ch après 20.000)

                Commentaire


                • #23
                  Re : Différence esthétique entre cooper D et cooper, le saviez vous ?

                  Envoyé par nicodup Voir le message
                  ca monsieu, c'est petit.... pppff

                  Ben moi un jour j'etais a coté d'une cooper S avec ma one D, le feu est devenue vert.. j'ai mis plein gaz, lui aussi, je le tenais bien..
                  Premiere, ca pousse.. Deuxieme, toujours bon, troisieme, la je le lache... Je lui ai mis 500m en un rien de temps... pas mal hein

                  Bon, ensuite je me suis reveillé.... :king:

                  ..... A+
                  MDR
                  Minisoph
                  Mini cooper park lane royal Grey

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X