Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sourires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Sourires

    Pour être franc... c'est surtout la mini qu'ils regardent, pas sûr qu'ils se souviennent de qui conduit ...

    Je pense effectivement que mini + cabriolet, c'est assez explosif... l'intérieur de sidewalk parachève l'ensemble je suppose.
    MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

    Commentaire


    • #17
      Re : Sourires

      Terribles tes annecdotes akwaba!
      Ma préférée, c'est celle-ci :

      Envoyé par akwaba Voir le message
      P
      - au mc drive, celle qui prend la commande qui dit (discretement) aux autres de regarder la mini quand je vais passer payer...il y avait 5 ou 6 têtes par dessus celle qui réceptionnait la monnaie

      MINI, connecting people
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #18
        Re : Sourires

        Ma mère a une MC noir avec le toit/rétro et les bandes blanches... Elle s'amuse en effet des appels de phare qu'elle reçoit d'autres Miniiste.

        Sinon je reconnais volontiers que je fais parti de ceux qui "regardent" les belles MINI lorsque je suis au volant.

        Commentaire


        • #19
          Re : Sourires

          Tiens c'est bizarre je ne me reconnais pas dans cette histoire, ici à Bruxelles il y a tellement de mini que ça ne fait plus tourner les têtes. Je bosse dans un coin assez huppé, il m'arrive quand je rentre chez moi (qques kimolètres, 15 minutes en ville) de compter le nombre de mini que j'apperçois, ca dépasse systématiquement les 20 mini.

          Par contre, l'mx5 est beaucoup plus rare ! C'est une auto pour passionnés la plupart du temps petit appel de phare ou salut de la main.

          Un jour au feu une mère et son gamin, il devait avoir 6 ou 7 ans, j'étais au volant de l'mx5, décapoté au feu. Le petit fait un "woooooow une porsche" !! Et la mère,"Meuh nan, c'est une BMW !" :king:

          Commentaire


          • #20
            Re : Sourires

            terrible le coup de la mx5 colin (j'ai hésité en MX5 et MCS CAB d'ailleurs)

            En même temps c'est vrai qu'ici il n'y a pas trop de mini. Les gens la trouvent "mignonne" mais vu le prix au final ils préfèrent acheter une voiture de marque rassurante , bmw, audi a3... ils rajoutent les vitres teintées noire et hop , cela symbolise un peu l'aboutissement ultime.

            Du coup quand ils en voit une, c'est peut-être c'est ptet en se disant "elle est belle, j'aurai pu m'acheter çà"
            MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

            Commentaire


            • #21
              Re : Sourires

              Ca m'est arrivé une fois ou l'autre qu'on me parle de ma MINI, mais ça arrive plus souvent avec la Z1...!
              La Gaume, ça dégomme,
              L'Orval aussi. #CNM 196#

              Commentaire

              Chargement...
              X