Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sourires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sourires

    C'est la deuxième fois !! Je m'explique 17h00 circulation difficile dans l'autre sens. Ma file OK mais une personne tourne à gauche donc arrêt. dans l'autre file je vois une Cooper noire avec bandes blanches et quand je passe à sa hauteur elle me sourit avec un signe de la main sans savoir qui c'était.

    C'est dingue, la première fois j'avais ma Cooper S depuis même pas 3 h qu'une femme est sortie de je ne sais où et m'a dis " qu'est ce qu'elle est belle, j'ai la même en laser blue, les mêmes jantes.... j'ai discuté avec elle pendant 2 mns complétement éberlué.
    C'est donc ça l'esprit Mini ? J'adore !!
    La prochaine fois je m'arrête et je papote aussi.
    Ah la vie en Mini...
    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

  • #2
    Re : Sourires

    J'adore ce genre d'anecdotes

    J'ai aussi eu des inconnus qui m'ont abordés et poser des questions sur ma Mini. C'est vraiment une voiture spéciale !!

    Mini pourrait reprendre le slogan de Nokia : connecting people !!
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

    Commentaire


    • #3
      Re : Sourires

      Clair c'est une anecdote sympa, c'est aussi pour ça qu'il me tarde de rejoindre votre communauté !
      Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
      De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

      Les Photos de mes Mini
      : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
      Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

      Commentaire


      • #4
        Re : Sourires

        j'ai eu la meme anecdote avec la gendarmerie,pour controle de papiers, j'ai flippe tout de meme,je pensais au radar. EH NON ils voulaient juste mater la Mini,savoir la motorisation...etc... trop cool.

        Commentaire


        • #5
          Re : Sourires

          c ça qui est bon avec cette voiture: une communauté et l'envie dans le regard des autres.

          Commentaire


          • #6
            Re : Sourires

            Je préfère te voir te réjouir de cela plutôt que de claquer le rupteur à un feu
            Les têtes se tournent souvent, mais les sourrires, à part les gosses c'est rare !

            En tout cas ça fait partie des choses agréables en mini, surtout avec ce genre de couleur chili-red, laser-blue, mellow-yellow
            Guillaume
            Ex cooper chili red 2005
            Ex R56 S laser blue 2007
            R59 JCW Roadster 2012

            Membre 247

            Commentaire


            • #7
              Re : Sourires

              Envoyé par red_c Voir le message
              Je préfère te voir te réjouir de cela plutôt que de claquer le rupteur à un feu
              Les têtes se tournent souvent, mais les sourrires, à part les gosses c'est rare !

              En tout cas ça fait partie des choses agréables en mini, surtout avec ce genre de couleur chili-red, laser-blue, mellow-yellow
              je croit que quelque soit la voiture, mini, ferrari ou autre, cette panne peut se faire retourné les gens

              par contre il est vrai que les enfants adore la mini, quand je vais cherché mon neveu à l'école ils veulent tous la voir, mais aussi les mères et de temps en temps un père

              Commentaire


              • #8
                Re : Sourires

                Envoyé par alchimyst Voir le message
                C'est la deuxième fois !! Je m'explique 17h00 circulation difficile dans l'autre sens. Ma file OK mais une personne tourne à gauche donc arrêt. dans l'autre file je vois une Cooper noire avec bandes blanches et quand je passe à sa hauteur elle me sourit avec un signe de la main sans savoir qui c'était.

                C'est dingue, la première fois j'avais ma Cooper S depuis même pas 3 h qu'une femme est sortie de je ne sais où et m'a dis " qu'est ce qu'elle est belle, j'ai la même en laser blue, les mêmes jantes.... j'ai discuté avec elle pendant 2 mns complétement éberlué.
                C'est donc ça l'esprit Mini ? J'adore !!
                La prochaine fois je m'arrête et je papote aussi.
                Ah la vie en Mini...

                Et alors ... t'as conclu ??

                Commentaire


                • #9
                  Re : Sourires

                  Envoyé par cooper14 Voir le message
                  j'ai eu la meme anecdote avec la gendarmerie,pour controle de papiers, j'ai flippe tout de meme,je pensais au radar. EH NON ils voulaient juste mater la Mini,savoir la motorisation...etc... trop cool.
                  mois un policier c'est arréter pour voir celle de ma mère... il lui a dit qu'elle était très belle et tous. la voiture a tellement du le perturber qu'il a pas vu que la vignette d'assurance n'étais pas collé sur le par brise ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Sourires

                    Envoyé par arno.fuse Voir le message
                    Et alors ... t'as conclu ??
                    Ben.. Quelqu'une serait pas des plus contentes
                    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Sourires

                      Avant d'avoir la mienne il m'est arrivé une fois de féliciter l'heureux possesseur d'une Pepper White à la pompe à essence.
                      Avec ma Cooper,j'ai prix l'habitude de me garer,ou,loin sur les parkings de supermarché,ou,près d'autres Minis(j'espère que leur proprietaire sera aussi soigneux avec ma portière que moi avec la leur) l'autre jour,c'était près d'une décapotable orange,on a discuté c'était très sympa!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Sourires

                        Faire coincider parking/Mini est une idée à retenir,le mieux c'est de se garer entre 2 Mini
                        Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Sourires

                          Envoyé par Bridget_J Voir le message
                          J'adore ce genre d'anecdotes

                          J'ai aussi eu des inconnus qui m'ont abordés et poser des questions sur ma Mini. C'est vraiment une voiture spéciale !!

                          Mini pourrait reprendre le slogan de Nokia : connecting people !!
                          ou l'effet IMPULSE
                          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Sourires

                            Perso, je croule sous ce genres d'anecdote...sans mentir j'en ai bien 2 ou 3 par semaine, au point que je ne sais même pas quoi réponde sur le vif... Allons-y :

                            - personnes qui mattent la mini de leur voiture sans sourire (souvent dans les embouteillages) : au moins 1 voiture sur 2 sans rire, et s'il fait beau et décapotée, çà frise les 100% de regards indiscret. Certains ralentissent ou accélère légèrement pour s'arrêter à hauteur de portière, légèrement en retrait pour matter tranquille le cab, sans que je les vois.

                            - J'ai également , au moins 1 fois par semaine, quelqu'un qui sourit largement et/ou me fait signe de la main qu'elle est top

                            - à la station service, c'est à tous les coups :j'ai eu droit à "whouah, thierry, laisse moi servir la cooper... c'est le haut de gamme me demande t'il ?"... puis discussion sympa. ou alors "excusez moi, combien çà coûte une voiture comme çà ? pourquoi ? parcequ'elle est franchement trop belle..."hop discussion.

                            - au mc drive, celle qui prend la commande qui dit (discretement) aux autres de regarder la mini quand je vais passer payer...il y avait 5 ou 6 têtes par dessus celle qui réceptionnait la monnaie

                            - quatres nana dans un rav4 noir (minable), super chaudes, "pardon monsieur, çà vous embête si on monte avec vous, on a besoin de soleil !"... j'ai répondu que ma femme (absente) n'allait pas être d'accord

                            - les enfants sont effectivement les plus directs : "elle est trop belle ta voiture monsieur", le matin à l'arrêt de bus : "c'est comme james bond !", "c'est quoi le nom de ta voiture ?", "monsieur, monsieur, tu peux fermer le toit ?". avant hier soir 7 lycéens faisaient du stop à 19h00, je m'arrête, je leur dit que je ne peux en prendre qu'un ... devant la cohue... ils ont tiré au sort, lol, j'en croyais pas mes yeux !

                            Mais le plus sympa reste effectivement les croisement avec d'autres mini, pas trop d'appels de phares mais sourires garantis. J4ai pu discuter avec une cooper cab PW JCW (arghhh), une R56 sparkling silver qui confirmait l'attrait des regards pour cette teinte...etc. Par contre les 206cc, mégane et autres décapotables ne sont pas très locaces... faut dire qu'il sont rarement décapotés (bizarre, avec le hard top c'est pourtant facile ?)

                            Enfin voilà, c'est un plaisir de chaque instant, au point que ça m'embête de rouler sanas qu'elle soit nickel proper ! Je pense qu'une audi TT doit faire le même effet mais la sympathie naturelle de la bouille mini fait que les gens sont plus à même d'entammer la discute. La voiture doit leur paraître joile mais "accessible", comparativement à une grosse bmw noire-vitre teintée noire etc, très fermée finalement .

                            aujourd'hui : un signe "terrible" du pouce de la main au rond point ce matin, ce midi :"elle est vendue comme çà ou vous l'avez personnalisée ?" de la part de celle qui m'a fait et monté mes nouvelles plaques en plexi. Encore ce midi, quelqu'un mal garé qui revient déplacé sa camionette : " félicitations ! belle bête".

                            Si je vous dit que je ne regrette pas mon achat vous me croyez ?
                            MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Sourires

                              Envoyé par akwaba Voir le message
                              Perso, je croule sous ce genres d'anecdote...sans mentir j'en ai bien 2 ou 3 par semaine, au point que je ne sais même pas quoi réponde sur le vif... Allons-y :

                              - personnes qui mattent la mini de leur voiture sans sourire (souvent dans les embouteillages) : au moins 1 voiture sur 2 sans rire, et s'il fait beau et décapotée, çà frise les 100% de regards indiscret. Certains ralentissent ou accélère légèrement pour s'arrêter à hauteur de portière, légèrement en retrait pour matter tranquille le cab, sans que je les vois.

                              - J'ai également , au moins 1 fois par semaine, quelqu'un qui sourit largement et/ou me fait signe de la main qu'elle est top

                              - à la station service, c'est à tous les coups :j'ai eu droit à "whouah, thierry, laisse moi servir la cooper... c'est le haut de gamme me demande t'il ?"... puis discussion sympa. ou alors "excusez moi, combien çà coûte une voiture comme çà ? pourquoi ? parcequ'elle est franchement trop belle..."hop discussion.

                              - au mc drive, celle qui prend la commande qui dit (discretement) aux autres de regarder la mini quand je vais passer payer...il y avait 5 ou 6 têtes par dessus celle qui réceptionnait la monnaie

                              - quatres nana dans un rav4 noir (minable), super chaudes, "pardon monsieur, çà vous embête si on monte avec vous, on a besoin de soleil !"... j'ai répondu que ma femme (absente) n'allait pas être d'accord

                              - les enfants sont effectivement les plus directs : "elle est trop belle ta voiture monsieur", le matin à l'arrêt de bus : "c'est comme james bond !", "c'est quoi le nom de ta voiture ?", "monsieur, monsieur, tu peux fermer le toit ?". avant hier soir 7 lycéens faisaient du stop à 19h00, je m'arrête, je leur dit que je ne peux en prendre qu'un ... devant la cohue... ils ont tiré au sort, lol, j'en croyais pas mes yeux !

                              Mais le plus sympa reste effectivement les croisement avec d'autres mini, pas trop d'appels de phares mais sourires garantis. J4ai pu discuter avec une cooper cab PW JCW (arghhh), une R56 sparkling silver qui confirmait l'attrait des regards pour cette teinte...etc. Par contre les 206cc, mégane et autres décapotables ne sont pas très locaces... faut dire qu'il sont rarement décapotés (bizarre, avec le hard top c'est pourtant facile ?)

                              Enfin voilà, c'est un plaisir de chaque instant, au point que ça m'embête de rouler sanas qu'elle soit nickel proper ! Je pense qu'une audi TT doit faire le même effet mais la sympathie naturelle de la bouille mini fait que les gens sont plus à même d'entammer la discute. La voiture doit leur paraître joile mais "accessible", comparativement à une grosse bmw noire-vitre teintée noire etc, très fermée finalement .

                              aujourd'hui : un signe "terrible" du pouce de la main au rond point ce matin, ce midi :"elle est vendue comme çà ou vous l'avez personnalisée ?" de la part de celle qui m'a fait et monté mes nouvelles plaques en plexi. Encore ce midi, quelqu'un mal garé qui revient déplacé sa camionette : " félicitations ! belle bête".

                              Si je vous dit que je ne regrette pas mon achat vous me croyez ?
                              alors la je suis carrément dégouté T_T. mois ca m'arrive jamais tous ca pourtant je suis jeune beau et séduisant (non je dec lool...). j'échange mini cooper indy blue contre un sidewalk si ca interesse quelq'un mdrr ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X