Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sourires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • red_c
    a répondu
    Re : Sourires

    Je préfère te voir te réjouir de cela plutôt que de claquer le rupteur à un feu
    Les têtes se tournent souvent, mais les sourrires, à part les gosses c'est rare !

    En tout cas ça fait partie des choses agréables en mini, surtout avec ce genre de couleur chili-red, laser-blue, mellow-yellow

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sourires

    c ça qui est bon avec cette voiture: une communauté et l'envie dans le regard des autres.

    Laisser un commentaire:


  • cooper14
    a répondu
    Re : Sourires

    j'ai eu la meme anecdote avec la gendarmerie,pour controle de papiers, j'ai flippe tout de meme,je pensais au radar. EH NON ils voulaient juste mater la Mini,savoir la motorisation...etc... trop cool.

    Laisser un commentaire:


  • SmallJack
    a répondu
    Re : Sourires

    Clair c'est une anecdote sympa, c'est aussi pour ça qu'il me tarde de rejoindre votre communauté !

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a répondu
    Re : Sourires

    J'adore ce genre d'anecdotes

    J'ai aussi eu des inconnus qui m'ont abordés et poser des questions sur ma Mini. C'est vraiment une voiture spéciale !!

    Mini pourrait reprendre le slogan de Nokia : connecting people !!

    Laisser un commentaire:


  • alchimyst
    a crée une discussion Sourires

    Sourires

    C'est la deuxième fois !! Je m'explique 17h00 circulation difficile dans l'autre sens. Ma file OK mais une personne tourne à gauche donc arrêt. dans l'autre file je vois une Cooper noire avec bandes blanches et quand je passe à sa hauteur elle me sourit avec un signe de la main sans savoir qui c'était.

    C'est dingue, la première fois j'avais ma Cooper S depuis même pas 3 h qu'une femme est sortie de je ne sais où et m'a dis " qu'est ce qu'elle est belle, j'ai la même en laser blue, les mêmes jantes.... j'ai discuté avec elle pendant 2 mns complétement éberlué.
    C'est donc ça l'esprit Mini ? J'adore !!
    La prochaine fois je m'arrête et je papote aussi.
    Ah la vie en Mini...
Chargement...
X