Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rossignols et bruits en R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rossignols et bruits en R56

    Bonour à tous,

    Je voulais savoir si ce nouveau modèle de Mini était touché par ce défaut, qui touchent malheureusement beaucoup de voiture moderne.

    C'est très agaçant, et j'espère que ma voiture qui doit arriver dans plus d'un mois ne sera pas touchée par ce mal.

    A tout les possesseurs de R56 : avez-vous constaté ces bruits de mobilier dans l'habitacle en coinduisant ?



    ps : ne parlez pas des R53, je sais qu'elles sont touchées et font du bruit !

  • #2
    Re : Rossignols et bruits en R56

    Malheureusement la R56 est, elle aussi touchée.
    Clubman F54 Cooper S Deep Blue
    Ex Saxo 1.0 LOL
    Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
    Ex Cooper S cab R57 Pepper White
    Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
    Ex Cooper R50 Chili Red
    Membre CNM#267

    Commentaire


    • #3
      Re : Rossignols et bruits en R56

      Je n'ai pas de bruit de mobiliers sur ma Cooper S. Juste l'accroche de la ceinture arrière droite qui tape sur le montant. Rien remarqué d'autre pour l'instant.
      Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

      Commentaire


      • #4
        Re : Rossignols et bruits en R56

        Je crois que les bruits parasites et autre rossignols sont le lot de toutes les voitures "modernes", personne n'y échappe pas même sur les modèles les plus chers...
        Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
        De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

        Les Photos de mes Mini
        : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
        Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

        Commentaire


        • #5
          Re : Rossignols et bruits en R56

          Envoyé par minibolivar Voir le message
          Malheureusement la R56 est, elle aussi touchée.
          Tu pourrais être plus précis ? Quel est le type de bruit qe tu as déjà entendu à l'intérieur ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Rossignols et bruits en R56

            J'ai la boucle de ceinture côté passager qui tape contre le montant de porte et le siège conducteur qui grince un peu sur mauvaise route. Pour le reste, RAS.

            Commentaire


            • #7
              Re : Rossignols et bruits en R56

              J'ai un TOC avec les rossignols! Je les entends tous et ça m'agace!!

              Mon père a acheté une BMW 525i dernier modèle qu'il m'a preté pour un WE: il y a déjà un grésillement dans le contre-porte gauche!

              Sinon, j'ai un coupé MB de 1993 (photo dans ma signature): avec les chaud/froid liés à la saison (gel + chauffage), les plastiques se dilatent et pareil... ROSSIGNOL inside! Je crois qu'il faut vraiment s'y faire.

              Sans compter que nos routes regorgeant de plus en plus de dos d'âne et autres "joyeuseries", elles ne se privent pas pour abimer nos autos.

              ps: plus que quelques jours avant de récupérer la MC de Mme... Vivement!

              Commentaire


              • #8
                Re : Rossignols et bruits en R56

                Moi j'ai parfois un peu de bruit sur mes Insert en Alu. Sinon aucun bruit, bcp plus silencieuse que mon ancienne R53...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Rossignols et bruits en R56

                  Le couinement du TO que j'ai vite résolu et la vibration du compartiment secret sur les pavés dont je vais bientôt m'occuper, sinon rien (pour les ceintures servez-vous des barrettes).
                  Quoique avec le froid en ce moment, les 5 premières minutes ça craque un peu mais il faut bien que ça se dilate.

                  Je trouve qd même BMW assez mauvais sur ce point, j'ai essayé à peu près toutes les bm modernes et aucune n'est épargnée (mercedes fait mieux)
                  Guillaume
                  Ex cooper chili red 2005
                  Ex R56 S laser blue 2007
                  R59 JCW Roadster 2012

                  Membre 247

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Rossignols et bruits en R56

                    C'est le lot de quasi toutes des voitures... Il m'arrive de rouler avec un cayenne turbo S qui n'est pas épargné, alors que les rossignols sont quasi inexistants sur la 993 C2 de 10 ans d'age et 220 000 km !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Rossignols et bruits en R56

                      Envoyé par red_c Voir le message
                      Le couinement du TO que j'ai vite résolu et la vibration du compartiment secret sur les pavés dont je vais bientôt m'occuper, sinon rien (pour les ceintures servez-vous des barrettes).
                      Quoique avec le froid en ce moment, les 5 premières minutes ça craque un peu mais il faut bien que ça se dilate.

                      Je trouve qd même BMW assez mauvais sur ce point, j'ai essayé à peu près toutes les bm modernes et aucune n'est épargnée (mercedes fait mieux)
                      Tu veux dire coincer la ceinture avec une barette ? Tu pourrais expliquer stp ?

                      Si BMW est mauvais, Audi c'est encore pire. J'en ai fait l'amère expérience...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Rossignols et bruits en R56

                        Tiens moi je croyais qu'audi était un ton au dessus de bmw concernant la finition, c'est souvent audi que les journaleux prennent comme référence !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Rossignols et bruits en R56

                          Envoyé par Miniboy Voir le message
                          Tu veux dire coincer la ceinture avec une barette ? Tu pourrais expliquer stp ?

                          Si BMW est mauvais, Audi c'est encore pire. J'en ai fait l'amère expérience...
                          Je parle de l'espèce de clip qu'il y a sur les ceintures, tu le remonte à fond pour le passager avant, et à l'arrière tu les mets au bon niveau pour que ça ne touche pas les plastiques, c'est à ça que ça sert je crois
                          Guillaume
                          Ex cooper chili red 2005
                          Ex R56 S laser blue 2007
                          R59 JCW Roadster 2012

                          Membre 247

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Rossignols et bruits en R56

                            Sur mon A8 pas de bruits nickel, sur la R56, bruits au niveau du T.O et de la plage arrière; bref on se prend pas la tete avec celà.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Rossignols et bruits en R56

                              Envoyé par Palou Voir le message
                              Tu pourrais être plus précis ? Quel est le type de bruit qe tu as déjà entendu à l'intérieur ?
                              Le tableau de bord a tendance à craquer sur les bosses et et grésiller lors de fortes accélérations, mais c'est beaucoup moins flagrant que sur ma cooper. Le toit ouvrant craque de temps en temps aussi. C'est vrai que la voiture n'est pas ménagée sur les pavés parisiens en 17" et en suspension sport.
                              Mais le bruit qui m'exaspère le plus, c'est un cognement qui provient de l'avant sur les bosses lorsque la voiture est froide. En ce moment comme il fait froid il est très présent, je pense que je vais faire un tour par ma concession rapidement.
                              Je suis malgré tout très content de ma Mini, elle a déjà 8000km.
                              Dernière modification par minibolivar, 15 novembre 2007, 11h48.
                              Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                              Ex Saxo 1.0 LOL
                              Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                              Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                              Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                              Ex Cooper R50 Chili Red
                              Membre CNM#267

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X