Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel support pour ipod ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel support pour ipod ?

    Bonjour je vais acheter un autoradio compatible ipod pour utiliser mon ipod nano.
    mais il me faudrait un support adaptable pour ma mini et surtout une station d'acceuil pour le recharger.
    car le cable vendu avec mon autoradio me permt juste la liaison son .
    merci a vous

  • #2
    Re : Quel support pour ipod ?

    Juste la liaison son pour ton autoradio ?

    Pourquoi ne pas utiliser l'aux-in, que l'on peut bricoler facilement pour quelques euros, ou acheter en concession pour 50 euros ?
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Quel support pour ipod ?

      Bon,si tu es amateur d'un beau son pur,cela ne t'interessera pas,mais je viens d'acheter un transmetteur fm,qui recharge l'Ipod,la station d'accueil se branche sur l'allume cigare,il y un bras articulé(pratique vu l'emplacement du-dit allume cigare dans ma Mini)cela m'a couté 39 euros et j'en suis très contente pour l'usage que j'en fait(parfois quelques grésillements toujours aux mêmes endroits sur ma route).

      Commentaire


      • #4
        Re : Quel support pour ipod ?

        ben je veux un autoradio qui puisse retranscrie les infos de mon ipod, titres, musiques...
        car mon autoradio boost du 02/2002 ne peux pas le faire, donc l'entrée aux ne m'interesse pas.
        je vais donc acheter un autoradio capable de le faire ( alpine)
        et ensuite avec le cable de liaison full direct ipod KCE 422i connecter mon ipod.
        mais je cherche donc un support pour pouvoir le mettre sur ma mini .
        voila un support avec eventuellement un chargeur a la base.
        merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Quel support pour ipod ?

          chez mini, 2 kits sont dispo, le premier un smple cable, un peu chiant à mettre. Environ 50 euros à l'achat, si tu le fais poser par bmw compte 25 euros de plus. A ce prix ce n'est qu'un cable.
          Après la version complète, c'est dans les 300 euros, mais celà devient un vrai auxiliaire d'autoradio, qui recharge l'i-pod en plus, avec la pose il faut compter un bon 100 euros de +

          Commentaire


          • #6
            Re : Quel support pour ipod ?

            Mais s'il reste avec son autoradio d'origine, il n'aura pas les titres des chansons.
            A moins que les dernières versions d'Ice>Link le permettent et soient compatibles avec un autoradio de 2002
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire

            Chargement...
            X