Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau ministe comblé par cette voiture !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nouveau ministe comblé par cette voiture !

    en calculan par souvenir ebay est un peu moi cher mais tu gagne surtout sur la pose sur ebay c est du double face (30MIN de pose en moyenne) et avec ce kit tu gagne le cerclage des enceinte et tweeter et quelque petite pices supplementaires que tu n a pas chez bm, il te restera plus qua acheter la pognée de frein a main (facile a poser)et la bague de porte gobelet arriere (mauvaise dimensions sur le kit ebay)tape chrome line en recherche tu comprendra tout de suite...

    Commentaire


    • #17
      Re : Nouveau ministe comblé par cette voiture !

      Oki merci lamoule jvai regarder ca de suite...

      tu est de velizy?

      sur doit reconnaitre le karcher devant le noraubof de velizy sur la photo que j'ai prise...lol !

      Commentaire


      • #18
        Re : Nouveau ministe comblé par cette voiture !

        La couleur de la chrome line ebay ne passe passe pas avec le temps?????

        Commentaire


        • #19
          Re : Nouveau ministe comblé par cette voiture !

          Salut. moi je serais toi, si j'avais les moyens, j'acheterai le chrome line intérieur chez BM, au moins tu es sur que ca sera les mêmes pièces que celles tu retrouves sur l'option chrome line intérieur.
          Oui ca peut paraitre débile mais au moins tu es sur de la qualité

          PS: les rétro à damiers lui vont très je trouve aussi !

          Commentaire

          Chargement...
          X