Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prix du GPS portable MINI ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Prix du GPS portable MINI ???

    bonjour a tous

    pour compléter ce post

    j'ai acheté un TOMTOM GO 720.c'est un GPS avec de nombreuse fonctions comme la commande vocale pour les adresses, un kit main libre blutooth etc.
    comme je ne voulait pas le mettre sur le pare brise ( c'est moche), j'ai chercher comment l'intégrer dans la mini ( R56 cooper D) sans demonter ou modifier la voiture.
    j'ai pris comme solution de me servir de l'alimentation du TOMTOM que l'on doit brancher sur l'allume cigare, puis j'ai quelque peu modifier le support du TOM TOM pour le fixer sur cette alimentation.
    resultat il me suffit maintenant de mettre l'alimentation dans l'allume cigare pour avoir un support au meme emplacement que le message dessous. j'ai raccourci le cordon d'alimentation de façon a ce qui'il n'y ait pas trop de fil qui traine.
    j'essaye de mettre quelque photos dès que possible.
    au niveau fonctionnement aucun problème, l'acquisition des satellites s'effectue rapidement et aucune perte de signal a signaler( hormis sous un tunnel).je precise quelle a le toit ouvrant.

    concernant le materiel nécéssaire pour faire l'operation:
    perceuse + foret diam 12
    scie a metaux
    lime douce ou papier de verre
    colle type araldite

    la confection du support est effectué avec les accessoires fournis dans la boite du GPS.
    @+
    kingair

    Commentaire


    • #32
      Re : Prix du GPS portable MINI ???

      c'est ca !! je veux ca...

      c'est genial!
      Membre CNM #276
      - Roadster S Chili Red
      - ex Cooper D Pepper White/Black
      - ex One D park lane

      Mes photos

      Commentaire


      • #33
        Re : Prix du GPS portable MINI ???

        Envoyé par nicodup Voir le message
        c'est ca !! je veux ca...

        c'est genial!
        Voilà ! C'est aussi ce que je veux.

        Commentaire


        • #34
          Re : Prix du GPS portable MINI ???

          c'est pas mal ca. bien plus esthétique que la ventouse au milieu du pare brise

          Commentaire


          • #35
            Re : Prix du GPS portable MINI ???

            Envoyé par nicodup Voir le message
            c'est ca !! je veux ca...

            c'est genial!
            C'est ça le support MINI du Garmin Nuvi 350-360.
            Et en chipotant un peu (cf le lien en anglais que j'ai mis plus haut), on peut remplacer la flèche du GPS par une MINI adaptée à sa config
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #36
              Re : Prix du GPS portable MINI ???

              ben si quelqu'un trouve ces support chez son concessionnaire, il peut m'en prendre un...
              j trouve ca top
              Membre CNM #276
              - Roadster S Chili Red
              - ex Cooper D Pepper White/Black
              - ex One D park lane

              Mes photos

              Commentaire


              • #37
                Re : Prix du GPS portable MINI ???

                J ai mis sur ce post une photo du Gps Mini portable avec fixation, c 'est la derniere photos du post...voila



                http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=31228

                Commentaire


                • #38
                  Re : Prix du GPS portable MINI ???

                  Je suis passé ce matin à la concession où j'ai commandé ma voiture, pour cette histoire de GPS portable. Coup de chance, ils avaient juste reçu hier un premier spécimen : c'est vendable uniquement avec support + GPS, le prix est de 500 euros, il faut compter une heure de main-d'oeuvre (75 euros), et outre le GPS, l'appareil fait aussi le Bluetooth et le support MP3 : soit une économie de près de 3000 euros par rapport à toutes ces choses en option (et en plus c'est beaucoup plus joli que le GPS dans le compteur, à mon avis).
                  J'en ai donc commandé un.
                  Dernière modification par Invité, 16 novembre 2007, 14h30.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Prix du GPS portable MINI ???

                    Envoyé par Benoît21 Voir le message
                    Je suis passé ce matin à la concession où j'ai commandé ma voiture, pour cette histoire de GPS portable. Coup de chance, ils avaient juste reçu hier un premier spécimen : c'est vendable uniquement avec support + GPS, le prix est de 500 euros, il faut compter une heure de main-d'oeuvre (75 euros), et outre le GPS, l'appareil fait aussi le Blutooth et le support MP3 : soit une économie de près de 3000 euros par rapport à toutes ces choses en option (et en plus c'est beaucoup plus joli que le GPS dans le compteur, à mon avis).
                    J'en ai donc commandé un.
                    wow, t'es riche toi...
                    Perso très bonne décision, mais en ce qui me concerne, je vais prendre ce garmin en magasin a 250€ et modifier la patte de fixation je pense..
                    Si c'est réalisable sinon... ben 575€ alors...
                    Membre CNM #276
                    - Roadster S Chili Red
                    - ex Cooper D Pepper White/Black
                    - ex One D park lane

                    Mes photos

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Prix du GPS portable MINI ???

                      nicodup

                      TU AS POSTE LE 199000eme MESSAGES
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Prix du GPS portable MINI ???

                        Envoyé par patbs Voir le message
                        nicodup

                        TU AS POSTE LE 199000eme MESSAGES
                        weeeehhhh, et quoi j'ai gagner quelque chose??? hein dis????

                        un an a cnm??? un t shirt?? un autocollant du club??

                        :king:
                        Membre CNM #276
                        - Roadster S Chili Red
                        - ex Cooper D Pepper White/Black
                        - ex One D park lane

                        Mes photos

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Prix du GPS portable MINI ???

                          Envoyé par nicodup Voir le message
                          weeeehhhh, et quoi j'ai gagner quelque chose??? hein dis????

                          un an a cnm??? un t shirt?? un autocollant du club??

                          :king:
                          D'ailleurs, je voulais me faire membre cette semaine.. mais plus de site, ya pas un autre moyen?
                          J'aurais voulu faire parti avant la rencontre a bxl le 25/11..

                          Mais ceci est hors sujet..
                          199000 messages, c'est dingue quand même...
                          Membre CNM #276
                          - Roadster S Chili Red
                          - ex Cooper D Pepper White/Black
                          - ex One D park lane

                          Mes photos

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Prix du GPS portable MINI ???

                            Envoyé par nicodup Voir le message
                            wow, t'es riche toi...
                            Perso très bonne décision, mais en ce qui me concerne, je vais prendre ce garmin en magasin a 250€ et modifier la patte de fixation je pense..
                            Si c'est réalisable sinon... ben 575€ alors...
                            C'est surtout que je suis nul en bricolage...

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Prix du GPS portable MINI ???

                              J'ai le Kit GPS Mini depuis hier, en effet 590€ (pose comprise), ça a l'air de fonctionner correctement pour ce qui est de la navigation.

                              Comme il fait aussi interface Bluetooth j'ai donc éssayé, impecable on retrouve son repertoir (j'ai un sony ericson) et la connection se fait tres bien. Seul bémol si on veux avoir le son sur l'autoradio il faut se connecter sur la prise aux! (donc un cable qui traverse le tableau de bord) donc a chaque coup de fil changement de source.

                              L'autre solution que j'ai éssayé rapidement aussi c'est le lecteur MP3 par le biais d'une carte mémoire, la par contre j'ai été déçu de la qualité. je ferais d'autres essais ce week.

                              Mais sinon ce kit me semble correct dommage qu'il n'y ait pas dans le kit de fixation la connection audio pour ne pas avoir un cable en travers.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Prix du GPS portable MINI ???

                                Envoyé par Dav-91 Voir le message
                                J'ai le Kit GPS Mini depuis hier, en effet 590€ (pose comprise), ça a l'air de fonctionner correctement pour ce qui est de la navigation.
                                Mais sinon ce kit me semble correct dommage qu'il n'y ait pas dans le kit de fixation la connection audio pour ne pas avoir un cable en travers.
                                J'espère que les manipulations et la lecture sont faciles. J'ai peur que l'écran ne soit un peu caché par le volant : ???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X