Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prix du GPS portable MINI ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Prix du GPS portable MINI ???

    Par contre je deconseille navman entant que GPS nomade, j'ai un icn530 et selon son humeur du jour il met de 3 à 15 min pour capter un signal !

    Commentaire


    • #17
      Re : Prix du GPS portable MINI ???

      Pour ma part Madame m'a offert un GPS l'année derniere à Noël c'est un MIO j'ai egalement le bluetooth integré...Il comprend egalement une carte Europe pas negligeable quand tu pars en vacances à l'etranger et que tu loues une voiture!

      Commentaire


      • #18
        Re : Prix du GPS portable MINI ???

        le support mini pour le garmin nuvi peut être acheté séparément a la concession...
        c'est 100 euros mains d'œuvres comprisent !

        le nuvi 350 euro était à 350 euros en avril alors qu'il était à 600 a la concession...
        en gros le calcul est facile ca revient à 1/4 de moins ( ok c'est le 360 mais la différence c'est l'option bluetooth)

        Commentaire


        • #19
          Re : Prix du GPS portable MINI ???

          Si j'ai le choix je prends un viamichelin.

          Commentaire


          • #20
            Re : Prix du GPS portable MINI ???

            Un support specifique pour le garmin dans la mini??

            c'est quoi, comment?
            Pas a fixer a la vitre alors, ca se serai vraiment bien... mare d'avoir les traces de ventouse.
            Et je dois quand meme changer de gps pour ma nouvelle cooper D.

            Donc un garmin de chez "vandenborre" et un support mini, c'est ca? Quelqu'un aurai une photo de ca?

            merci A++
            Membre CNM #276
            - Roadster S Chili Red
            - ex Cooper D Pepper White/Black
            - ex One D park lane

            Mes photos

            Commentaire


            • #21
              Re : Prix du GPS portable MINI ???

              Je ne sais plus dans quelle discussion j'ai vu récemment un GPS qui était fixé en bas de la colonne centrale, juste à côté de la prise d'allume-cigare. Ca avait l'air plutôt bien.

              Commentaire


              • #22
                Re : Prix du GPS portable MINI ???

                J'ai un ViaMichelin, il marche très bien. Mais le vrai plus (gourmet inside!), c'est l'inclusion dans les POI du guide Michelin des restaurants. Du coup lorsque l'on est en vacances ou en WE, il n'y a qu'à se mettre en mode carte pour voir les resto Michelin à proximité... Et toute l'info du guide y figure (téléphone, prix, type de cuisine, etc...)

                Il y a aussi le Guide vert pour les amoureux d'histoire et de tourisme...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Prix du GPS portable MINI ???

                  Envoyé par nicodup Voir le message
                  Un support specifique pour le garmin dans la mini??

                  c'est quoi, comment?
                  Pas a fixer a la vitre alors, ca se serai vraiment bien... mare d'avoir les traces de ventouse.
                  C'est fixé à côté du compte tour, je sais pas trop comment.
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Prix du GPS portable MINI ???

                    [le support mini pour le garmin nuvi peut être acheté séparément a la concession...
                    c'est 100 euros mains d'œuvres comprisent


                    si quelqu'un avait les ref de ce support ...
                    merci car dans ma concession ils ne connaissent pas
                    Country One Black
                    Cooper BVA Pepper White

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Prix du GPS portable MINI ???

                      oui moi aussi je veux !!!

                      c'est pour tout les garmin?

                      Nüvi 200, 250,...
                      Membre CNM #276
                      - Roadster S Chili Red
                      - ex Cooper D Pepper White/Black
                      - ex One D park lane

                      Mes photos

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Prix du GPS portable MINI ???

                        c'est le même support que sur la ventouse( au niveau fixation du GPS) mais a coté du compte tour...
                        y'a deux références: pour la R53 et R56

                        l'avantage c'est aussi d'avoir tous les câbles cachés car l'alimentation ne passe plus par l'allume cigare
                        je passerai a ma concession pour demander les références.... je vous tiens au courant...
                        en tous les cas si vos concessions ne connaissent pas... c'est de la mauvaise fois....

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Prix du GPS portable MINI ???

                          Pour ceux que sa intéresse, moi j'ai enfin trouvé un emplacement nickel ( même si au début je doutais) pour mettre mon GPS, et en + je l'ai fixé avec la patte d'origine j'ai juste enlever la ventouse et mit des petits écrous, le tout fixé sur le petit cache qui est clipssé sur l'arrière de la console tout en dessous... Et ce qui est le mieux c'est que je l'ai branché directement sur le 12V de l'allume cigare.. !!! Les GPS fonctionne pas en 12v mais en 5,5v donc faut branché directement via le transformateur livré avec, que l'on enfuit dans le compartiment de l'allume cigare ( il y a plein de place, suffi de tirer pour le déclipsser )...Et enfin un GPS fixe,qui recharge, et qui se voit et s'entend super bien. Et le câblage de charge et ventouse --> Inexistant...Seul chose toit panoramique nécessaire pour capter parfaitement...

                          Dernière modification par Invité, 14 novembre 2007, 20h12.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Prix du GPS portable MINI ???

                            Envoyé par provi Voir le message
                            l'avantage c'est aussi d'avoir tous les câbles cachés car l'alimentation ne passe plus par l'allume cigare
                            Mais alors elle passe où, cette alimentation ? Cela veut-il dire que lorsqu'on achète ce support, on peut le faire poser et brancher chez le concessionnaire : resterait plus après qu'à acheter un Garmin et à l'insérer dessus ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Prix du GPS portable MINI ???

                              benoit 21, oui c'est tout a fait ça, il déclipse ton tableau de bord et le câble d'alimentation passe en dessous et il est connecté sur une dérivation 12V....

                              ma concession a réussit a en avoir en prétextant avoir plusieurs clients avec deux minis... et un Gps mini de chez garmin... c'est comme ça qui les a fait rentrer.... et qu'il a ces supports en accessoire

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Prix du GPS portable MINI ???

                                Envoyé par provi Voir le message
                                benoit 21, oui c'est tout a fait ça, il déclipse ton tableau de bord et le câble d'alimentation passe en dessous et il est connecté sur une dérivation 12V....

                                ma concession a réussit a en avoir en prétextant avoir plusieurs clients avec deux minis... et un Gps mini de chez garmin... c'est comme ça qui les a fait rentrer.... et qu'il a ces supports en accessoire
                                Merci pour cette précision. Je vais de suite commander ce support (dès que Provi nous aura gentiment donné la référence : merci d'avance Provi), pour qu'ils puissent l'avoir avant l'arrivée de ma Mini (fin janvier) et le monter alors.
                                Dernière modification par Invité, 15 novembre 2007, 07h59.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X