Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Moins d' 1 mois pour avoir ma mini qui dit mieux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moins d' 1 mois pour avoir ma mini qui dit mieux ?

    voila, avec etonnement ma Mini commandéé le 25 octobre 2007 avait été tout d abord prévu pour le 2 février, ensuite prévu pour la 1 semaine de decembre...En passant a la concession pour voir le clubman ( qui est tres beau en vrai ) j apprend que ma mini arrive la semaine prochaine !!!!

    Alors commande passée le 25 octobre, livrée le 23 novembre...

    Qui dit mieux ?

  • #2
    Re : Moins d' 1 mois pour avoir ma mini qui dit mieux ?

    Moi, en 3 jours pour mon R53 et oui et oui... enfin ce que j'oublie de dire c'est que c'etais une occasion aussi...lol

    Commentaire


    • #3
      Re : Moins d' 1 mois pour avoir ma mini qui dit mieux ?

      lol ta triché...mdr

      Commentaire


      • #4
        Re : Moins d' 1 mois pour avoir ma mini qui dit mieux ?

        Ben moi je suis bien dégouté,

        J'ai commandé quasiment la même que la tienne, à part le boost CD, commande passée le 20 juillet 2007, livraison prévu le 20 décembre.

        C'est vraiment dégueulasse....

        Commentaire


        • #5
          Re : Moins d' 1 mois pour avoir ma mini qui dit mieux ?

          Pour ma part 4 jours (le temps de la preparer). J'ai negocié pour acheter le modele qui etait en expo et qui correspondait à ce que je voulais ...
          Par contre au niveau nego c'est pas top ... tu prends et c'est tout ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Moins d' 1 mois pour avoir ma mini qui dit mieux ?

            Très joli, ca sera dur de te battre
            Moi ca avait pris 2 mois environ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Moins d' 1 mois pour avoir ma mini qui dit mieux ?

              aller je vais faire des jaloux... 2jours... et en plus j'en avais bloqué 4 afin d'avoir le choix et des clubman pardi...
              et oui les gars les relations ne servent pas uniquement à payer des verres... hihihi

              Commentaire


              • #8
                Re : Moins d' 1 mois pour avoir ma mini qui dit mieux ?

                Vous avez remarqué ? c'est toujours le vendredi, chouette, ils lâchent les monstres pour le week-end, moi aussi 1 mois.
                Félicitations, à qui le tour pour un vendredi ?
                Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                Commentaire


                • #9
                  Re : Moins d' 1 mois pour avoir ma mini qui dit mieux ?

                  MOI!!!!

                  4 jours

                  Mais c'est une occase je sais,

                  EDIT: (en plus je viens de voir que c'était pas une première ma blague... déçu!)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Moins d' 1 mois pour avoir ma mini qui dit mieux ?

                    Salut....je crois que ta mini est arrivèe .....il me semble l'avoir vu en vitrine cette aprem...
                    moi il me la livre demain...
                    *Cooper S lazer blue
                    * EX- Mini Cooper D chili red
                    *KTM 990 super duke

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Moins d' 1 mois pour avoir ma mini qui dit mieux ?

                      C' etait pas la mienne! !!! sniff j y suis allé ce matin...
                      Félicitation a toi et bonne route avec...tu dois etre impatient...Et qui sait peut etre qu on se croisera sur les routes...

                      Sinon tu a été content de la concession, c' est qui ton vendeur? Sylvain ?

                      a bientot

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Moins d' 1 mois pour avoir ma mini qui dit mieux ?

                        Ah desolè je pensais que c'etait la tienne...
                        pour moi le vendeur c'etait Yves sinon tout c'est bien passè au moment de la vente....
                        *Cooper S lazer blue
                        * EX- Mini Cooper D chili red
                        *KTM 990 super duke

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Moins d' 1 mois pour avoir ma mini qui dit mieux ?

                          Quand j'ai commandé ma Cooper D (que j'attends toujours), le vendeur m'avait proposé une S que je pouvais avoir dans la config souhaité en 3 semaines.. Ils avaient encore une prod pour une S modifiable.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Moins d' 1 mois pour avoir ma mini qui dit mieux ?

                            Chanceux!!!! je ne vais pas me repeter,pour moi ,c'est trop long , peut etre un miracle.... . bonne route a toi

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Moins d' 1 mois pour avoir ma mini qui dit mieux ?

                              Envoyé par cooper14 Voir le message
                              Chanceux!!!! je ne vais pas me repeter,pour moi ,c'est trop long , peut etre un miracle.... . bonne route a toi

                              Tu l'as commandé quand ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X