Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

chaine sur roues hivers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JNS513
    a répondu
    Re : chaine sur roues hivers

    20 cm ... pour mettre des chaines ... en soirée privée, alors ??

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : chaine sur roues hivers

    Comme dit précédamment, rien ne vaut 4 bons pneus hiver, il faudrait 20 cm de neige sur la route non dégagée pour avoir besoin de chaine.

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : chaine sur roues hivers

    Il faut des chaines petits maillons (9mm) sinon ça frotte, et comme l'a si justement dit tili, ça frotte un peu au début et après le passage est fait, donc ça ne frotte plus

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : chaine sur roues hivers

    Faites tout de même gaffe ... quand vous mettez des chaines aux pneus, il risquent de chanter le blues ... cela pourrait vous distraire !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : chaine sur roues hivers

    merci, super sympa, j'avais peur d'ablimer ma titine

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : chaine sur roues hivers

    Aucun problèmes pour monter des chaines non "Mini", il faut simplement qu'elle soit prévue pour la dimension de tes pneus.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : chaine sur roues hivers

    merci tili, j'avais pas vu ce post

    bon je repose ma question

    peut on montée des chaines non origine mini sur la mini ou esque c'est déconseillé ?
    car question prix elle sont pas donné les chaines mini

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Re : chaine sur roues hivers

    Envoyé par Miniboy Voir le message
    Je profite de ce sujet pour poser une question: peut-on monter des jantes de R53 sur la R56 ? J'ai trouvé en occasion un jeu de 4 jantes Mini avec pneus hiver mais j'aimerai être sûr de pouvoir les monter sur ma voiture.
    Merci.

    Demande a Cyr57 il a eu une déconvenue avec ses anciennes jantes Hiver de sa R53 pour les monter sur sa R56

    Laisser un commentaire:


  • Miniboy
    a répondu
    Re : chaine sur roues hivers

    Je profite de ce sujet pour poser une question: peut-on monter des jantes de R53 sur la R56 ? J'ai trouvé en occasion un jeu de 4 jantes Mini avec pneus hiver mais j'aimerai être sûr de pouvoir les monter sur ma voiture.
    Merci.

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    Re : chaine sur roues hivers

    moi, j'aime pas les chaînes !

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : chaine sur roues hivers

    J'utilise des chaussettes en fibres de polyester (pas en tissus), une alternative aux chaines...uniquement pour sortir de situations difficiles

    MINI vend un modèle unique adapté aux 195/55x16 & 205/45 x17 pour environ 90 euros

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Re : chaine sur roues hivers

    Envoyé par Pierran Voir le message
    Certaines chaines frottent dans les passages de roue... (selon le garage Bm, je n'ai pas essayé)
    Apres quelque tour de roue cela ne frotte plus

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    Re : chaine sur roues hivers

    Envoyé par tili67 Voir le message
    17" full neiges pour moi car avec freins JCW il y peu de 16" qui passe (juste une jante en faite)

    Sinon je vois pas pourquoi les chaines ne peuvent pas être montés.
    Certaines chaines frottent dans les passages de roue... (selon le garage Bm, je n'ai pas essayé)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : chaine sur roues hivers

    Les 15 en 175 c'est le top, avec en plus quelques clous et là çà grimpe partout.

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Re : chaine sur roues hivers

    17" full neiges pour moi car avec freins JCW il y peu de 16" qui passe (juste une jante en faite)

    Sinon je vois pas pourquoi les chaines ne peuvent pas être montés.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X