Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis aux futeurs acheteurs de Mini....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis aux futeurs acheteurs de Mini....

    Ce matin j'appelle la casse où doit être deposée ma mini accidentée...Pour savoir si à tout hasard je pouvais recuperer les jantes et le becquet....Enfin tout du moins les racheter...

    Et j'apprends que la voiture va être vendu à un garagiste et donc reparé?!! Puisuq'elle est economiquement reparable...
    Je suis certain qu'evidemment on ne va pas dire qu'elle a été tapée...
    Elle va être refaites et basta... Je remet le lien du post...



    Alors si vous avez l'intention d'acheter une mini dans les mois qui suivent faites bien attention..à ne pas tomber sur elle....

  • #2
    Re : Avis aux futeurs acheteurs de Mini....

    merci de nous prevenir!!
    sinon, tu en as trouvé une autre?

    Commentaire


    • #3
      Re : Avis aux futeurs acheteurs de Mini....

      Oui j'en ai retrouvé une...
      Il ne me reste qu' à attendre l'argent de l'assurance....

      Commentaire


      • #4
        Re : Avis aux futeurs acheteurs de Mini....

        souvent des auto passées "epave" ou EI, repartent dans des pays de l'est, la main-d'oeuvre est moins chère et hop elle redevient économiquement réparable (et revendable)
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Re : Avis aux futeurs acheteurs de Mini....

          On ne risque pas de retrouver ta mini accidentée et réparée sur le marché français non signalée accidentée. Il y a des règles draconniennes. Sauf pour les garagistes peu scrupuleux. C'est mon avis ou je suis trop naif.
          Merci de ton conseil.
          Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

          Commentaire


          • #6
            Re : Avis aux futeurs acheteurs de Mini....

            Envoyé par DeK Voir le message
            souvent des auto passées "epave" ou EI, repartent dans des pays de l'est, la main-d'oeuvre est moins chère et hop elle redevient économiquement réparable (et revendable)
            Clair --> Pays de l'est directement

            Commentaire


            • #7
              Re: Avis aux futeurs acheteurs de Mini....

              C'est vrai que la mienne est parti dans les pays de l'est.
              J'aimerais bien voir des photos de mon ex-voiture d'ailleurs.
              Nostalgie, quand tu nous tiens..........
              Pierre67

              Commentaire

              Chargement...
              X