Vos avis, vos impression.......vos commentaire, vos photos...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Option : Confort accès
Réduire
X
-
Re : Option : Confort accès
perso j'ai pas pris, je trouvais l'option un peu chere ...
pourtant j'avais un equivalent sur ma Megane avant et j'en etait tres content, c'est un petit truc de feneant et ca m'allait plutot bien...
mais bon voila ... pour 400 euros, je preferais prendre une autre option
-
Envoyé par Y@nnick Voir le messageperso j'avais un equivalent sur ma Megane avant et j'en etait tres content
Mais beaucoup moins pratique sur la Mini car pas la même conception, et en plus, les boutons noirs sur les poignées, pas très discrets !
Mais au final, je regrette quand même un peu de ne pas l'avoir pris.
Commentaire
-
Je pose c'est questions car j'ai pris cette option sans meme savoir a quoi elle sert.... j'attent ma mini qui doit arriver pour le 30 novembre , impatient de voir ça...
Au fait on parle d'un bouton noir sur la portière, quelqu'un aurais une photo?
A quoi sert il...?
Commentaire
-
Envoyé par miniSIDEWALK Voir le messageperso je trouve cette option inutile et tres chère mais si tu la veux prend là!
voilà ce que j'ai trouvé pour cette option il y a un petit bouton en caoutchouc qi vient sur les portières:
Pour R56, je dirais indispensable car il suffit de glisser la main pour l'ouverture de s'assoir et d'appuyer sur le bouton pour démarrer.
Je l'ai sur ma BM (encore + chère) et bien je regrètte absolument pas.
Commentaire
-
N'empèche, avec mon appareil photo + sac de reportage, trouver les clés en plus...
C'était bien pratique sur mon ancienne : clé en poche, détecteur + poignée/gâchette avec bouton discret pour vérouiller...
Mais le bouton noir, non !
Commentaire
-
Perso, je suis très satisfait de l'acces confort.
Il suffit d'avoir en permanence la clé sur dans sa poche.
Le matin, je sors titine du garage et la laisse chauffer un moment... je peux refermer les portières et boire un café au chaud avant de partir
J'aime tout ce qui simplifie la vie...
Commentaire
-
Envoyé par Chocofree Voir le messageMerci pour vos réponse, je verrais bien a l'arrivée de ma belle, dans 15jours.... y a moyen de fermer les vitres éléc, toit ouvrant en poussant sur le bouton ?
Au début nous avions choisi cette option car madame oubliait souvent de verrouiller ma voiture, alors maintenant, plus d'oubli et bien pratique.
Commentaire
Commentaire