Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Option : Confort accès

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Option : Confort accès

    Vos avis, vos impression.......vos commentaire, vos photos...

  • #2
    Re : Option : Confort accès

    perso j'ai pas pris, je trouvais l'option un peu chere ...
    pourtant j'avais un equivalent sur ma Megane avant et j'en etait tres content, c'est un petit truc de feneant et ca m'allait plutot bien...
    mais bon voila ... pour 400 euros, je preferais prendre une autre option

    Commentaire


    • #3
      Re : Option : Confort accès

      Envoyé par Y@nnick Voir le message
      perso j'avais un equivalent sur ma Megane avant et j'en etait tres content
      +1 (Moi, sur Scenic !)

      Mais beaucoup moins pratique sur la Mini car pas la même conception, et en plus, les boutons noirs sur les poignées, pas très discrets !

      Mais au final, je regrette quand même un peu de ne pas l'avoir pris.

      Commentaire


      • #4
        Re : Option : Confort accès

        Je pose c'est questions car j'ai pris cette option sans meme savoir a quoi elle sert.... j'attent ma mini qui doit arriver pour le 30 novembre , impatient de voir ça...

        Au fait on parle d'un bouton noir sur la portière, quelqu'un aurais une photo?
        A quoi sert il...?

        Commentaire


        • #5
          Re : Option : Confort accès

          Envoyé par Chocofree Voir le message
          A quoi sert il...?
          A déverrouiller la (les ?) portières je crois
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Option : Confort accès

            oui si tu a la clef sur toi et que tu appui sur le bouton sa ouvre la voiture ^^

            Commentaire


            • #7
              Re : Option : Confort accès

              perso je trouve cette option inutile et tres chère mais si tu la veux prend là!
              voilà ce que j'ai trouvé pour cette option il y a un petit bouton en caoutchouc qi vient sur les portières:

              Commentaire


              • #8
                Re : Option : Confort accès

                Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                perso je trouve cette option inutile et tres chère mais si tu la veux prend là!
                voilà ce que j'ai trouvé pour cette option il y a un petit bouton en caoutchouc qi vient sur les portières:

                Pour R56, je dirais indispensable car il suffit de glisser la main pour l'ouverture de s'assoir et d'appuyer sur le bouton pour démarrer.

                Je l'ai sur ma BM (encore + chère) et bien je regrètte absolument pas.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Option : Confort accès

                  Ce qui est cher et bon.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Option : Confort accès

                    Je dirai même, ce qui est inutile est indispensable...
                    Tout ca pour économiser un mouvement de doigts!!! :king:

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Option : Confort accès

                      N'empèche, avec mon appareil photo + sac de reportage, trouver les clés en plus...

                      C'était bien pratique sur mon ancienne : clé en poche, détecteur + poignée/gâchette avec bouton discret pour vérouiller...

                      Mais le bouton noir, non !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Option : Confort accès

                        Merci pour vos réponse, je verrais bien a l'arrivée de ma belle, dans 15jours.... y a moyen de fermer les vitres éléc, toit ouvrant en poussant sur le bouton ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Option : Confort accès

                          Oui je pense, comme si on tournait la clé dans la serrure !

                          voir: http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=29006
                          Dernière modification par Oli-Clo, 13 novembre 2007, 12h04.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Option : Confort accès

                            Perso, je suis très satisfait de l'acces confort.
                            Il suffit d'avoir en permanence la clé sur dans sa poche.
                            Le matin, je sors titine du garage et la laisse chauffer un moment... je peux refermer les portières et boire un café au chaud avant de partir
                            J'aime tout ce qui simplifie la vie...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Option : Confort accès

                              Envoyé par Chocofree Voir le message
                              Merci pour vos réponse, je verrais bien a l'arrivée de ma belle, dans 15jours.... y a moyen de fermer les vitres éléc, toit ouvrant en poussant sur le bouton ?
                              Dans le topic astuces R56, j'ai posté que oui, en restant appuyé sur le bouton, certes peu esthétique, on pouvait actionner tous les ouvrants, vitres et toit ouvrant. Oui je sais, c'est aussi possible aussi avec la clé radio :king:, mais ce qui n'est pas possible avec la clé, c'est de tout refermer. Donc on peut tout refermer en restant appuyé sur le bouton placé sur les poignées en ayant la clé sur soi.

                              Au début nous avions choisi cette option car madame oubliait souvent de verrouiller ma voiture, alors maintenant, plus d'oubli et bien pratique.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X