Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boite auto mini D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boite auto mini D

    j'ai tenté une recherche sur le forum....pas de post apparemment sur la boite auto disponible sur la cooper d maintenant.qualités/defauts?
    quel entretien respecter pour une mini D auto aout 07?
    quelles sont ses caracteristiques ,quelles sont les precautions a respecter .....

    merci!!
    cooper D 2008 boite automatique .blue lightning.suspension sport,siege sport avant.toit blanc,bandes blanches sur le capot,tissu cosmos carbon black,volant cuir,chrome line exterieur,tapis velour,vitres teintees foncees a l'arriere.

  • #2
    Re : boite auto mini D

    les défauts pour commencer c'est que c'est une boite automatique se qui est déjà un gros défaut . sinon ca augmente ta conso

    Commentaire


    • #3
      Re : boite auto mini D

      J'ai hésité a prendre la boite auto sur ma MINI, mais bon elle n'etais pas assez performante du point de vue vitesse de changement de rapport... mais sinon d'un point de vue confort et visuel int c'est top... malheureusement je ne l'ai jamais testée et donc je ne saurais t'en dire plus...

      Sinon d'un point de vue précaution, c'est comme toute les automatique, tu dois tjrs bien presser le frein pour tt changement de mode.. parking, drive, R , Semi auto, ect... sauf pour passer du drive au sequentielle.

      Voili, voilu...

      Commentaire


      • #4
        Re : boite auto mini D

        La boite auto.... que du bonheur.....!!!!!!
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • #5
          Re : boite auto mini D

          Moi perso je suis un trés grand fan du double débrayage... mais l'automatique c'est super au quotidien...

          Commentaire


          • #6
            Re : boite auto mini D

            Le gros inconvénient de la boite auto en Belgique, sur la Cooper D, c'est surtout la hausse des émissions de CO2
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : boite auto mini D

              Envoyé par Ani Voir le message
              Le gros inconvénient de la boite auto en Belgique, sur la Cooper D, c'est surtout la hausse des émissions de CO2
              +1 : si boite auto en belgique = fini la réduction des 15% !

              Commentaire


              • #8
                Re : boite auto mini D

                et oui, donc j'ai pris la manuelle, j'avais pourtant adoré la boîte auto . Faut juste s'habituer à la faire changer de vitesse à l'accélérateur et quand on a pigé ça marche nickel. Par contre le système des palettes est merdique! ça devrait être un sytème gauche/droite et pas ce truc avant/arrière de chaque côté...

                Commentaire


                • #9
                  Re : boite auto mini D

                  Envoyé par oozenoo Voir le message
                  Par contre le système des palettes est merdique! ça devrait être un sytème gauche/droite et pas ce truc avant/arrière de chaque côté...
                  Ben non justement!!! Perso, je trouve cette config tellement plus logique; tu peux tout changer d'une seule main!! et même quand le volant est tourné! t'imagine quand tu tournes.... te souvenir ou se trouve la palette pour monter... ou pour descendre les rapports. => question d'habitude
                  Dernière modification par Dju, 12 novembre 2007, 09h43.
                  Membre #024
                  - BMW 318D TASMAN GREEN
                  - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                  - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                  Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : boite auto mini D

                    Idem, que Julien. Que du bonheur.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : boite auto mini D

                      Envoyé par Dju Voir le message
                      Ben non justement!!! Perso, je trouve cette config tellement plus logique; tu peux tout changer d'une seule main!! et même quand le volant est tourné! t'imagine quand tu tournes.... te souvenir ou se trouve la palette pour monter... ou pour descendre les rapports. => question d'habitude
                      Oui, possible, c'est même pîre, j'ai l'habitude de l'autre système . Quoi qu'il en soit la boîte auto sur la Cooper D c'est l'idéal

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : boite auto mini D

                        Idem, la boitoto est très bien chez Mini...

                        Je me demande comment on peut dire que le passage des vitesses est trop lent si on a jamais testé...

                        Petit bémol, il est impossible d'avoir la boitoto et le DGL...
                        Mini Cooper S Convertible 2005

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : boite auto mini D

                          idem genial surtout dans nos villes (Bruxelles) ou l'on doit changer 150 fois de rapports sur 4km

                          Par contre les palettes BOF je vois pas l'utilité vu l'on a choisi une boite auto c'est bien pour que ca soit auto

                          sinon on aurait pris une boite manuelle et on aurait gagné 15%

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : boite auto mini D

                            pas de vidange ou d'entretien particulier?
                            cooper D 2008 boite automatique .blue lightning.suspension sport,siege sport avant.toit blanc,bandes blanches sur le capot,tissu cosmos carbon black,volant cuir,chrome line exterieur,tapis velour,vitres teintees foncees a l'arriere.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : boite auto mini D

                              tout ce que je peux te dire c'est que la R53 S que j'ai essayé avec la boite automatique etait epouventable!les rapport qui te projette dans le volant (en D pas en manuel)mainteant chacun son avis

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X