Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper D, Photos, impressions...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper D, Photos, impressions...

    Bonjour à tous,

    voila ça y est je prends enfin un peu de temps pour mettre quelques photos de ma cooper D. ça va faire bientot 4 mois que je roule avec et c'est un vrai bonheur. Cette voiture est vraiment agréable et puis quel plaisir de conduite: direction précise, chassis au top,...bref un régal sur petites routes.
    Par contre je vais un petit peu ternir cela par quelques défauts (qui n'en a pas hein?). Tout d'abord, il y a le bruit, bien trop présent dans l'habitacle surtout à l'accélaration (pour prix là messieurs de chez BMW vous auriez pu faire mieux). Un autre détail agaçant concerne les assemblages intérieurs: je ne sais pas si je suis un cas isolé mais des bruits de mobilier sont présents (surtout au niveau du colour line) surtout sur routes un peu bosselées. C'est un détail mais qui est agaçant. Enfin je vais évoquer cette foutue ceinture de sécurité qui se coince entre le siège et la portière.
    allez maintenant place aux photos (si j'y arrive)
    rappel de la config:
    Cooper D pure silver
    pack chili
    bandes noires capot
    clignos blancs
    volant multi
    chrome line ext
    insert fluid silver










  • #2
    Re : Cooper D, Photos, impressions...

    jolie petite mini meme si je suis pas fan du pure silver

    Commentaire


    • #3
      Re : Cooper D, Photos, impressions...

      belle auto, et je préfère de beaucoup ces jantes aux anciennes à 5 bâtons

      la ceinture de sécurité, pourquoi ne pas remonter le "cran de crochet" coulissant, jusqu'au niveau de l'appuie-tête ?

      pour l'insonorisation, c'est pas top mais au moins elle pèse pas 1,3 tonne comme une 207

      Commentaire


      • #4
        Re : Cooper D, Photos, impressions...

        Super trés sympa ta mini..

        Commentaire


        • #5
          Re : Cooper D, Photos, impressions...

          Je trouve qu'elle est sympa comme ça avec les bandes noires et les jantes.
          Simple et classe !

          Commentaire


          • #6
            Re : Cooper D, Photos, impressions...

            C'est quoi le logo "indigo" qu'il a à coté de la plaque ? Concessionnaire ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Cooper D, Photos, impressions...

              Sympa tes photos, elle ressemble à quelques détails près à la futur mienne... les couinements en moins je l'espère...

              Par contre bcp ne sont pas fans du pure silver, mais si on cherche une couleur qui donne un coté urbain un peu classe à la mini je trouve que c'est la seule qui convient, les autres ont plus une connotation sport. La full black est très classe mais plus salissant et très fragile en ville, et on passe à coté de l'une des exclusivités de la mini, le bicolore.

              Commentaire


              • #8
                Re : Cooper D, Photos, impressions...

                > astroblack avec toit blanc, bien

                > astroblack avec toit peint en silver (cf. clubman), divin

                Commentaire

                Chargement...
                X