Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose d un régulateur en deuxième monte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour pour le connecteur au niveau de l'ECU "40 poles -X60004" je ne l'ai jamais monter, trop de travail, j'ai déboucher la pin dont j'avais besoin et intéresser le fil sa vas largement plus vite et limite les risques.

    "j'ai lu ici et la , qu'il fallait mieux mettre le commutateur type feux stop que le commutateur d'embrayage, vous etes d'accord ?"
    Je confirme que oui j'ai tester les deux.

    Pour la programmation vous vous trouvez ou ?
    MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

    Commentaire


    • #32
      bonjour, d'accord c'est bien ce que je pensais pour les contacteurs, je suis a Nantes

      Commentaire


      • #33
        bonjour
        juste pour donner des nouvelles; j'ai reussi a trouver le fameux faisceau chez BM ( incroyable) - me voila arme
        je suis maintenant en phase d'analyse : comment demonter les garnitures, voir le passage des cables, regarder les differents relais et voir comment les brancher bref , je suis en train de faire une visite technique avant les travaux , et
        premier constat , c'est plus ardu que je pensais .. deja  le faisceau d'origine et bien trop long.
        2eme constat : les garnitures et caches plastiques sont assez dures a enlever, avec le risque de les casser
        3eme constat : la fameuse connectique 40 poles - X60004 !!! - il faut que la changer... car les pins ne rentrent pas
        comment avez vous fait pour elargir la pin ? ( avec quel outil)
        en plus, je n'arrive pas a sortir le connecteur de son logement ( je suis gene par la batterie .. ) qu'il faut que je l'enleve completement‚
        Dernière modification par coolbusyman, 30 mai 2021, 22h58.

        Commentaire


        • #34
          Salut je n'ai jamais eu le faisceau d’origine j'ai tout fait a partir du schema..
          Pour le connecteur coter ECU de tète il n'y a qu'un fil. j'ai déboucher et mis juste le pin dont j'avais besoin, je dois avoir des connecteur ou j'ai choper cette pin. j'ai encore le connecteur neuf dans sa boite si ta besoin.
          Pour les garniture j'ai un outils pour sa.
          Le montage et donner a 6H par BMW avec tout ce qu'il faut autant te dire que ce n'est pas simple et sa les avais fait bien marrer quand je leur avais dis ce que j'etais en traint de faire.
          MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

          Commentaire

          Chargement...
          X