Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pose du bouchon de réservoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pose du bouchon de réservoir

    Bonjour à tous, qui pourrai me dire comment monter mon bouchon de réservoir chromé, car chez BMW on ne vous donne pas notice, et m'on dit que cela était simple, mais je n'y arrive pas, et je n'ai pas trop envie de leur faire faire.
    Merci de vos réponses.

  • #2
    Re : bouchon de réservoir

    Va voir sur MINIressource
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : bouchon de réservoir

      Envoyé par Stéphanie Voir le message
      Bonjour à tous, qui pourrai me dire comment monter mon bouchon de réservoir chromé, car chez BMW on ne vous donne pas notice, et m'on dit que cela était simple, mais je n'y arrive pas, et je n'ai pas trop envie de leur faire faire.
      Merci de vos réponses.
      Honnetement si c'est une R56 la manip n'est pas aisé,
      j'y ai passé 1h30 et le résultat est magnifique... j'étais seul à le faire mais à 2 ça ira encore + vite.

      Pas nécessaire de le faire au garage ils vont t'assasiner sur la MO.

      Je peux toujours donner un coup de main si t'es sur Paris et sa RP :king:

      Post de fin sept/Debut oct here :

      Dernière modification par Invité, 11 novembre 2007, 16h42.

      Commentaire


      • #4
        Re : bouchon de réservoir

        Je te remercie de ta proposition, je suis dans le Val de Marne, et si vraiment cela n'est pas trop de déranger, j'accepte volontier ton aide.
        A bientôt.

        Commentaire


        • #5
          Re : bouchon de réservoir

          Moi aussi j'ai commandé la trappe chromée pour la poser sur le clubman que le papa noel devrait m'apporter....

          Petite question: est il indispensable de peindre le "cache à peindre" ou peut t'on le laisser "tel quel".

          Merci...

          Commentaire


          • #6
            Re : bouchon de réservoir

            Faut absolument le peindre..

            Commentaire


            • #7
              Re : bouchon de réservoir

              ça vaut cher ce petit détails qui ferait de ma cooper D un joli petit jouet ?

              Commentaire


              • #8
                Re : bouchon de réservoir

                Bah, c'est pas obligatoire de le peindre. Mais alors t'auras le cache qui fait le tour de la trappe qui ne sera pas de la couleur de ta voiture, donc ça risque de pas être très beau
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : bouchon de réservoir

                  j'arrive pas à supprimer ce message help.... :-/
                  Dernière modification par Invité, 20 novembre 2007, 23h51.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : bouchon de réservoir

                    Envoyé par Ani Voir le message
                    Bah, c'est pas obligatoire de le peindre. Mais alors t'auras le cache qui fait le tour de la trappe qui ne sera pas de la couleur de ta voiture, donc ça risque de pas être très beau
                    Exacte ce sera couleur brut de plastique donc moche et pas esthétique... un peu comme les kéké qui ont leur 205 tunng en couleur "après" :evillaugh

                    Voilà quelques photos j'avais oublié :

                    L'ensemble des pièces nécessaires : bloc charniere avec soufflet étanchéité goulotte essence + faux bouchon chromé + enjoliveur peint


                    Y'a un peu de démontage quand même


                    et avec la poussière en cadeau :king:, mais apres une fois lavée elle est magnifique :-D


                    Pas trop de photos car j'étais seul, j'avais surtout hate de finir surtout à la lampe de poche
                    Dernière modification par Invité, 20 novembre 2007, 23h51. Motif: supprimer

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : bouchon de réservoir

                      La lampe de poche dans une main, l'appareil photo dans l'autre...
                      T'as monté la trappe avec tes pieds alors ? :king:
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : bouchon de réservoir

                        Envoyé par Ani Voir le message
                        La lampe de poche dans une main, l'appareil photo dans l'autre...
                        T'as monté la trappe avec tes pieds alors ? :king:
                        Ca se pause une appareil photo et la lampe à côté pour voir clair

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X