Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Boitier Additionnel Cooper D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boitier Additionnel Cooper D

    Bonjour à tous,

    je viens de prendre livraison de ma mini cooper d ,je posséde un boitier add pour ma cooper d,mais je ne parviens pas à trouver la fiche, quelqu'un peut il m'aider

    D'avance merci

  • #2
    Re : Boitier Additionnel Cooper D

    t'as cooper D est ce le nv modèle???
    qu'elle est la marque de ton boitier?
    Qu'elle puissance permet il d'avoir?

    Commentaire


    • #3
      Re : Boitier Additionnel Cooper D

      Comme d'habitude (mais faut le redire tout le temps), évitez les boîtiers et autres pupuces... La seule chose valable est une reprogrammation, le reste ne fait que tromper le calculateur d'origine en lui envoyant constamment de fausses informations, la gestion ne peut pas fonctionner de façon idéale avec ces merdes-là.

      Pour info, avec le FAP, les Cooper D sont limitées à +-130cv et 280Nm niveau reprog, sinon le FAP chauffe trop et sa durée de vie en prend un coup + son fonctionnement. Sans FAP on peut aller à 140cv et 300Nm .

      Commentaire


      • #4
        Re : Boitier Additionnel Cooper D

        Les boitiers additionnels sont en effet des grosses merdes d'un point de vue technique ... et très appréciés des assurances pour leur éviter de payer !!

        A absolument éviter !!
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Re : Boitier Additionnel Cooper D

          Envoyé par JNS513 Voir le message
          Les boitiers additionnels sont en effet des grosses merdes d'un point de vue technique ... et très appréciés des assurances pour leur éviter de payer !!

          A absolument éviter !!
          +1 pour les boitier
          moi je suis plus pour une bonne reprog sur mesure. je l'ai fait sur mes tdi mais sur la mini j'hesite avec le start/stop et tout l'electronique, j'ai peur qu'elle fasse n'importe quoi apres.
          Vous en pensez quoi de la reprog sur cooper D?

          Commentaire


          • #6
            Re : Boitier Additionnel Cooper D

            euh une reprog consiste a quoi? et ça coute combien ? c'est vraiment benefique ?

            merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Boitier Additionnel Cooper D

              Si vous voulez plus de puissance, la bonne solution est de changer de bagnole
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • #8
                Re : Boitier Additionnel Cooper D

                Envoyé par Minimarj Voir le message
                Si vous voulez plus de puissance, la bonne solution est de changer de bagnole
                exacte, moi j'ai fait une super reprogrammation. Alors, vente de one D pour achat cooper D, et j'ai gagné 25% de puissance 88ch -> 110ch.
                Membre CNM #276
                - Roadster S Chili Red
                - ex Cooper D Pepper White/Black
                - ex One D park lane

                Mes photos

                Commentaire


                • #9
                  Re : Boitier Additionnel Cooper D

                  Idem , Michel, changez de voiture; et arretez de poster des sujets mille fois lus et relus, regardez avant les archives. Zut de Zut.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Boitier Additionnel Cooper D

                    Envoyé par xc90 Voir le message
                    Idem , Michel, changez de voiture; et arretez de poster des sujets mille fois lus et relus, regardez avant les archives. Zut de Zut.
                    +1 zut de zut de nondiju.

                    Plus tous ceux qui mettent des postes simplement pour dire bonjour de Suisse.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Boitier Additionnel Cooper D

                      Envoyé par Pieter Voir le message
                      +1 pour les boitier
                      moi je suis plus pour une bonne reprog sur mesure. je l'ai fait sur mes tdi mais sur la mini j'hesite avec le start/stop et tout l'electronique, j'ai peur qu'elle fasse n'importe quoi apres.
                      Vous en pensez quoi de la reprog sur cooper D?
                      Ben tu lis le 3e post du topic...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Boitier Additionnel Cooper D

                        Envoyé par xc90 Voir le message
                        Idem , Michel, changez de voiture; et arretez de poster des sujets mille fois lus et relus, regardez avant les archives. Zut de Zut.
                        Heu..... il me semble que le sujet de SATDVB portait sur les cooper d et les moyens de les "booster" , il est vrai que reprog et compagnie ont souvent été évoqués mais cela concerne un moteur dont on a pas encore parlé ( concernant repro boitier ou puce )

                        Commentaire


                        • #13
                          Raccordement boitier additionnel

                          Bonjour,
                          je viens d'obtenir en test un boitier additionnel pour ma cooper d,
                          mon soucis je ne parviens pas à trouver la fiche de connexion,quelqu'un peut il m'aider afin que je puisse le connecter.

                          d'avance merci à tous

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Raccordement boitier additionnel

                            Tu vois le gros cache noir avec marqué MINI dessus, il faut le déposer avec la tubulure d'admission.
                            Après tu prongle ton bras au milieu du moteur et sur la tranche du coté droit (un peu au-dessus de la boite de vitesses) tu trouves un connecteur entre les durites d'eau.
                            Voilà c'est ce connecteur.
                            Bon courage car il est difficile à enlever.
                            &

                            Commentaire


                            • #15
                              Branchement boitier additionnel

                              Bonjour,

                              J'ai une cooper D ,j'ai obtenu un boitier additionnel, je ne parviens pas à trouver la fiche de branchement ,quelqu'un pourrait il m'envoyer une photo afin que je puisse le brancher.

                              D'avance merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X