Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

photos jantes crown spokes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • photos jantes crown spokes

    hello,
    pour finir les 18" je les mets une fois l'hiver terminé et donc je voudrais mettre des 17" crown spoke de la R56 (dispo sur les ancien modèles) alors est-ce que qqun a des photos de ces jantes sur l'ancienne generation de mini?

  • #2
    Re : photos jantes crown spokes

    Vu sur la pauvre Mini de Mini911 (pas trouvé mieux) :

    Commentaire


    • #3
      Re : photos jantes crown spokes

      merci flym!je crois que je vais mettre ces jantes

      Commentaire


      • #4
        Re : photos jantes crown spokes

        Si je ne m'abuse, tu as des S Spokes. Pourquoi les remplacer par les Crown, qui sont aussi des 17, fort semblables, mais avec moins de rondeurs ? Perso, je trouve les S plus belles que les crown...
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : photos jantes crown spokes

          c'est clair

          Commentaire


          • #6
            Re : photos jantes crown spokes

            Envoyé par Ani Voir le message
            Si je ne m'abuse, tu as des S Spokes. Pourquoi les remplacer par les Crown, qui sont aussi des 17, fort semblables, mais avec moins de rondeurs ? Perso, je trouve les S plus belles que les crown...
            j'aime pas le s-spokes enfin si mais disons que je veux changer les jantes pour mettre qqch que l'ont ne vois pas sur toutes les autres R53 que je croise et puis j'ai vu un cab avec ces jantes et j'ai complètement craqué!si j'avais su,la sidewalk j'aurais pris ces jantes aulieu des night spokes

            Commentaire


            • #7
              Re : photos jantes crown spokes

              t'as pas le droit de dire ça... Les night spoke sont à tomber !
              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

              Commentaire


              • #8
                Re : photos jantes crown spokes

                Envoyé par cheki Voir le message
                t'as pas le droit de dire ça... Les night spoke sont à tomber !
                Hahaha oui elles sont belles et question nettoyage y a rien a faire je suis dans ma période crown spokes alors t'inquiète...LOL

                Commentaire

                Chargement...
                X