Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petite rencontre mini à Bruxelles 25/11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : petite rencontre mini à Bruxelles 25/11

    Envoyé par Dju Voir le message
    Hohoho!!! St Nicolas, sera dès nôtre à la Butte du Lion!!!

    Journée spéciale => chaque enfant arrivant avec un jouet (à donner) peut entrer gratuitement sur le site...

    Vlà pour l'info... sinon à tout de suite les amis!
    une peluche c'est bon aussi car on a fait la grand nettoyage chez les enfants on a a jeté bcp la semaine passée?
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • Re : petite rencontre mini à Bruxelles 25/11

      je pars + tôt, je vais déjeuner là-bas vers 12h00(peut-être bien au bivouac si ils cuisinent, sinon à Waterloo centrum). Si ça vous tente, mon portable reste branché! 0476762881

      Commentaire


      • Re : petite rencontre mini à Bruxelles 25/11

        Envoyé par bullitt Voir le message
        une peluche c'est bon aussi car on a fait la grand nettoyage chez les enfants on a a jeté bcp la semaine passée?
        Non je ne pense pas, ils parlaient uniquement de plastation 3, Xbox 360 et des jeux qui vont avec!

        En fait je n'en sais trop rien, la radio c'est coupée juste à la fin du reportage...
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • Re : petite rencontre mini à Bruxelles 25/11

          Eclatez-vous bien... et faites plein de belles photos !

          Commentaire


          • Re : petite rencontre mini à Bruxelles 25/11

            Amusez vous bien, on pense a vous. Prenez plein de photos :-)

            Commentaire


            • Re : petite rencontre mini à Bruxelles 25/11

              nous voila bien rentré de cette chouette journée c'etais super alors pour prépré ---> desolé mais tu as perdu ton pari ahahahaha voila le lien je te laisse digerer ta defaite héhéhé http://www.autoweb-france.com/essais...-_Cooper_S.php à nous le diner :king::king: et demain ont lave nos titines et ont les chouchoutes apres ces routes perilleuse et ont regarde en dessous si tout est encore à sa place surtout les R53 !!!! bonne nuit à tous et toutes eric et vanessa

              Commentaire


              • Re : petite rencontre mini à Bruxelles 25/11

                Retour après une après-midi d'ENFER!!! Tout d'abord, les routes: A l'image de ce qui avait été annoncé: 30km/h de moyenne à-travers des paysages bucoliques et superbes,... la météo ayant été avec nous --> Bout du tracé!

                La première partie était certe lente (car cassante), personne sauf JNS n'a touché, preuve qu'il n'y avait à ce meeting que de très bon conducteurs ou des chauffeurs équipés d'une grosse barre toute droite (... une barre anti-rapprochement!)

                Arrêt dans les caves du Moulin de L'Abbaye, vue sur la chute d'eau et quelques calories vite prises pour les uns ou une boisson chaude pour les autres et Hop, c'est reparti pour la seconde partie du tracé, certe plus longue mais aussi plus rapide pour arriver sur le tracé de l'ancien circuit de Formule 1 de Nivelles. Un arrêt minute y est organisé et nous revoila déjà parti pour le Karting où les sportifs ont pu faire admirer leurs coups de volants! Bravo à la petite avant-dernière, seule fille du plateau et à notre ainé (65 ans!) qui tenait des temps forts proches des premiers (si, si!!!)...

                Fin de soirée sous 33 mètres d'eau! Dans un resto aussi original que bon, dans une ambiance amicale qui définissait assez bien toute l'ambiance de cette belle journée!!!

                Bravo à Dany et JeanPhi pour avoir fait autant de Km pour nous rejoindre (De Luxembourg), mais je tiens aussi à faire un "SPECIAL THANKS" à tous les équipages présents et en particulier à celui qui nous a offert de nous retrouver aujourd'hui en famille: NICOLAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI POUR TON DYNAMISME ET TA SUPERBE IDEE!!!!!


                A très bientôt!!!

                ps: Colin, désolé de n'avoir eu + de temps pour discuter un peu +, partie remise!!!
                Dernière modification par Invité, 25 novembre 2007, 22h43.

                Commentaire


                • Re : petite rencontre mini à Bruxelles 25/11

                  je vois que vous avez terminé cette balade de bonne humeur...
                  ravi d'avoir pu mettre un visage sur toute une série de pseudo...
                  dis coopersss connais tu la signification des 2 dés qui sont ds ta voiture???

                  Commentaire


                  • Re : petite rencontre mini à Bruxelles 25/11

                    Envoyé par coopersssssssssssss Voir le message
                    nous voila bien rentré de cette chouette journée c'etais super alors pour prépré ---> desolé mais tu as perdu ton pari ahahahaha voila le lien je te laisse digerer ta defaite héhéhé http://www.autoweb-france.com/essais...-_Cooper_S.php à nous le diner :king::king:
                    N'importe quoi, tu as trouvé le pire site d'info sur la MINI, tu aurais dû commencer par le site Officiel avant de lancer ton pari!!! regarde par ici plutôt:




                    ps: si possible pas Asiatique, je n'aime pas trop!!!

                    Commentaire


                    • Re : petite rencontre mini à Bruxelles 25/11

                      C'était quoi le pari ?

                      Commentaire


                      • Re : petite rencontre mini à Bruxelles 25/11

                        tout dabord pour prépré ce n'est pas de la R56 que l'ont parlais mais de la R53 nananana !!!!
                        et pour gollain euhhhh non mais je m'attend au pire

                        Commentaire


                        • Re : petite rencontre mini à Bruxelles 25/11

                          Envoyé par Psycho Voir le message
                          C'était quoi le pari ?
                          La CooperS est-elle plus longue que les autres modèles de la gamme (empatement)? "Oui" selon CooperSSSsss et "Non" selon moi... :king: bien évidemment, nous n'avons pas mesurer et franchement, le vrai enjeu de ce pari est de se revoir lors du prochain meeting pour boire un verre!

                          et puis, franchement, soyons honnêtes, c'est bien un truc de mec de savoir lequel à la plus longue!!!

                          Commentaire


                          • Re : petite rencontre mini à Bruxelles 25/11

                            ahhh là je vous laisse entre homme

                            Commentaire


                            • Re : petite rencontre mini à Bruxelles 25/11

                              non t'inquiète... (tu as remarqué que je suis resté discret et que je n'ai pas dis que tu avais deux trucs poilu qui pendaient à ton rétro)...
                              Bon ses dés: tu as peut etre remarqué qu'au US, il y a enormement de photos custom ou il y a des dés pendu au rétro: c'est un des symboles du milieu américain. les collons lors de la conquète de l'ouest étaient tous parti sur le nouveau continent avec pas grand chose et sans point de chute; la seule manière qu'ils avaient autre que le pile ou face était de jouer l'emplacement ou la direction ds le ou laquelle ils allaient aux dés...

                              Commentaire


                              • Re : petite rencontre mini à Bruxelles 25/11

                                voilà sorry de n'avoir rien de plus choquant à dire sur les deux trucs poilu qui pendent au rétro d'une mini conduite par une demoiselle...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X