voila on en avait deja vagement parlé, j'en fais un post officiel !!!
Le dimanche 25 novembre je suis partant pour une petite rencontre mini, je n'ai pas encore beaucoup d'idee, mais c'est le pourquoi de ce post.
Si vous aussi avez envie d'une rencontre a bxl ou environs, dites le ici. ainsi on sais qui et ou et quoi, pour moi ce serai une premiere, peut etre y en a t'il entre vous qui ont deja de l'experience en matiere d'organisation de journée...
Je n'ai qu'un mot a vous dire: "lachez vous"!!
J'espere que vous serez nombreux a réagir, ca me ferai super plésir (et a d'autres aussi) de rencontrer plein de fans de mini.
Voila
A tres bientot
Nicolas alias nicodup
-------------------------------------------------------------------------------------
Liste des participants deja inscrit via http://vincentduprez.com/mini
- Nicodup, 2 personnes
- Dju, 2 personnes
- Coopersssssssssss, 2 personnes
- Ani , 2 personnes
- arsouille, 2 personne
- pama, 2 personnes
- minitoys, 2 personnes
- Bullitt, 1 personne
- Provi, 2 personnes
- steak, 2 personnes
- Speedy_jp, 2 personnes
- colin, 1 pesonne
- sergent timmy, 2 personnes
- le branqui, 1 personne
- prepre, 1 personne
- spiderdimit, 2 personnes
- coyote, 1 personne
- minimarj, 2 personnes
------------------------------------------------------------------------------
Programme de la journée:
- Rendez vous vers 13h a la butte du lion, Prépré avait proposé une taverne tout près, je vous donnerai le nom plus tard (connais pas encore).
- Départ pour notre balade de 2-3h avec un stop dès que tout le monde est la.
- vers 17h30 on devrai être au karting, la on fait notre course sur circuit fermé... on peux boire un verre aussi dans la cafette.
- vers 19h, on a tous rendez vous au resto, le "nemo 33", qui est a 5 minutes du karting (grand parking pour les mini, pas de problèmes).
- et voilaaa
Le dimanche 25 novembre je suis partant pour une petite rencontre mini, je n'ai pas encore beaucoup d'idee, mais c'est le pourquoi de ce post.
Si vous aussi avez envie d'une rencontre a bxl ou environs, dites le ici. ainsi on sais qui et ou et quoi, pour moi ce serai une premiere, peut etre y en a t'il entre vous qui ont deja de l'experience en matiere d'organisation de journée...
Je n'ai qu'un mot a vous dire: "lachez vous"!!
J'espere que vous serez nombreux a réagir, ca me ferai super plésir (et a d'autres aussi) de rencontrer plein de fans de mini.
Voila
A tres bientot
Nicolas alias nicodup
-------------------------------------------------------------------------------------
Liste des participants deja inscrit via http://vincentduprez.com/mini
- Nicodup, 2 personnes
- Dju, 2 personnes
- Coopersssssssssss, 2 personnes
- Ani , 2 personnes
- arsouille, 2 personne
- pama, 2 personnes
- minitoys, 2 personnes
- Bullitt, 1 personne
- Provi, 2 personnes
- steak, 2 personnes
- Speedy_jp, 2 personnes
- colin, 1 pesonne
- sergent timmy, 2 personnes
- le branqui, 1 personne
- prepre, 1 personne
- spiderdimit, 2 personnes
- coyote, 1 personne
- minimarj, 2 personnes
------------------------------------------------------------------------------
Programme de la journée:
- Rendez vous vers 13h a la butte du lion, Prépré avait proposé une taverne tout près, je vous donnerai le nom plus tard (connais pas encore).
- Départ pour notre balade de 2-3h avec un stop dès que tout le monde est la.
- vers 17h30 on devrai être au karting, la on fait notre course sur circuit fermé... on peux boire un verre aussi dans la cafette.
- vers 19h, on a tous rendez vous au resto, le "nemo 33", qui est a 5 minutes du karting (grand parking pour les mini, pas de problèmes).
- et voilaaa
Commentaire