Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau Membre Spiderman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Nouveau Membre Spiderman

Pour redimensionner ta photo, soit t'as des programmes gratuits qui te le font soit si tu utilises imagshack tu peux les redimensionner directement en choisissant image pour forum(ou un truc dans le genre).

Donc tu dois éditer ton message, c'est à dire tu appuies sur la touche ou il y a un papier blanc et un crayon et tu remplaces le lien de la photo par un nouveau ou la photo est redimensionnée

Commentaire

Hééé Dju c'est pas la peine de t'enerver , je viens d'arriver sur le forum , je ne connais pas encore son mode de fonctionnement , excuse moi ...

Dis donc ici faut pas depasser la ligne blanche sinon on t'hurle dessus, un peu de tolérance ....si c'est comme ça qu'on accueille les nouveaux venus , je vais vite fait passer mon chemin .....

Commentaire

Envoyé par spiderman1975 Voir le message
        Hééé Dju c'est pas la peine de t'enerver , je viens d'arriver sur le forum , je ne connais pas encore son mode de fonctionnement , excuse moi ...

Dis donc ici faut pas depasser la ligne blanche sinon on t'hurle dessus, un peu de tolérance ....si c'est comme ça qu'on accueille les nouveaux venus , je vais vite fait passer mon chemin .....
        Je ne pense pas que c'est méchant connaissant DJU il fait juste son boulot qui est de rappeller un peu les quelques régles pour poster sur un Forum. C'est pour le bien de tout le monde, franchement je n'ai pas un très grand écran avec mon PC donc niveau visibilité c'est pas térrible quand la photo est trop grande... J'ai un APN avec 12 m pixels tu te rends compte si je ne redimensionne pas la photo ?

Commentaire

Envoyé par spiderman1975 Voir le message

Ou as tu vu que je m'énervais? si ça avait été le cas ,j'aurais utilisé mais il n'en était rien! (tu as certainement un écran 23", tu ne te rends pas bien compte... j'ai encore un 15" moi)

Pour le reste.... pas de raison que tu le prennes ainsi!

Et si tu passes ton chemin pour ça, c'est très dommage, tu risquerais de passer à coté de pas mal de chose, alors "keep cool"!
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Bienvenue et tout le monde ne sait pas faire ceci, ya des tutaux sur le forum pour faire ceci dans les règles de l'art lol
            Sinon, sympa le filtre green mais bon avec 95ch ca doit pas etre ultra violent lol Ta Audi doit etre bien mieux sympatique ;-)
            Bonne route et il faut de tout pour faire un monde!!

Commentaire

Dites les gars, vous ne trouvez pas que les bandes de capot de la Mini de Spide sont trop courtes, vous ?

[SIZE="1"]Bon, d'accord, [/SIZE]
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

Commentaire

Envoyé par Minimarj Voir le message
                Dites les gars, vous ne trouvez pas que les bandes de capot de la Mini de Spide sont trop courtes, vous ?

C'est comme ça que la MINI JUPE est née on raccourcissait chaque fois un peu plus, donc arrêtez de vous plaindre... lol

Commentaire

Envoyé par yoshiyo Voir le message
                  Bienvenu a toi

Aller pour le plaisir
                  rien à voir mais il est vraiment excellent spiderman
                  ciao

Commentaire

Bah tu sais j'en ai assez , avec les limitations de vitesse , on ne peut plus vraiment rouler.C'est amplement suffisant pour moi .. Mon audi A3 SLine est une 105 ch , c'est pas violent non plus mais je n'achete pas des voitures pour ça , c'est pour le look en premier et puis le plaisir de conduire tranquille ...

Comme je disais , l'audi c'est pour le confort , la classe , la consommation vraiment ridicule 5.1 L/100 kms , bref audi quoi ...

La mini c'est pour le fun , la rigolade , les gens qui se retournent sur votre passage ....avec le KAD , les gens mattent , le bruit est superbe , grave , sourd , on a l'impression qu'il y a un W12 sous le capot ....

Commentaire

Les bandes sont changée Vendredi , pas de soucis .. j'ai eu BMW au téléphone tout rentre dans l'ordre à la fin de la semaine ....:king:

Commentaire

Envoyé par Dju Voir le message
                        Ou as tu vu que je m'énervais? si ça avait été le cas ,j'aurais utilisé mais il n'en était rien! (tu as certainement un écran 23", tu ne te rends pas bien compte... j'ai encore un 15" moi)

Pour le reste.... pas de raison que tu le prennes ainsi!

Et si tu passes ton chemin pour ça, c'est très dommage, tu risquerais de passer à coté de pas mal de chose, alors "keep cool"!

Ancien modérateur d'un forum , pour moi les grands caracteres sont utilisé pour "parler fort" c'est pour cela que j'ai pris ainsi ..voila mais tout va bien je reste je vous rassure

Commentaire

Et si tu passes ton chemin pour ça, c'est très dommage, tu risquerais de passer à coté de pas mal de chose, alors "keep cool"![/QUOTE]

j'suis d'accord.
                          PART PAS Spiderman, c'est vrai tu raterais de super trucs.
                          moi aussi j'suis nouvelle et pas toujours adroite avec les outils du forum.
                          c'est la première fois que je suis inscrite sur un forum. l'ambiance est réellement sympa, différente, séduisante.. .. .... ... ... ...
                          et puis c'est tellement agréable de partager.
                          perso, à part sur le forum, j'peux pas parler de ce que j'éprouve pour cette voiture, et de tout ce qu'elle me fait faire. on me prend pour une ....
                          j'suis raide dingue de ma mini.
                          bref RESTE.
                          ciao

Commentaire

Non, ne part pas, on aime bien tes courtes bretelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Ben pourquoi t'as enlevé la photo de ta mini ????

Comment on fait pour voir tes bandes trop courtes maintenant ???

Commentaire

Moi je les aimais bien ces bandes trop courtes !! Elles ont eu un franc succès sur le forum. Mais puisque tu vas les faire changer, Profites en pour rabioter quelque chose: des bandes cou...
                                La chose que j'ai remarqué ici sur le forum c'est le sérieux et beaucoup d'humour aussi, et de l'autodérision. C'est bon pour le moral.
                                Moi aussi j'avais du full HD sur mes premières photos, te billes pas, prends ton temps.
                                Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

Commentaire

Chargement...
                                X