Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement de l'autoradio sur mini cooper D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Changement de l'autoradio sur mini cooper D

    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    c'est bizarre quand meme j'ai ecouter 5 sono de R56 S avec BOOST 2 avec la HI-FI et 3 sans et bien le son est tres bon...
    Ca me rassure dans le fait que mon post Boost est bien issu d'une série de merde, une série mal paramétrée.... y'a un bug quelque part c'est pas possible autrement

    Commentaire


    • #17
      Re : Changement de l'autoradio sur mini cooper D

      Envoyé par yoshiyo Voir le message
      Personnellement, je branche mon ARCHOS (vive les marques francaise) sur la prise Aux de la R56 est je trouve le son aussi bon que si un cd, mise a part les enceintes en carton biensur... Mais ceci est une autre histoire.

      J'ai le Son Hifi et le poste wave.
      Par contre je te conseille vivement de prendre le Son HiFi, le Boost ne sert pas a grand chose, alors que le Son Hifi ameliore la qualite, pour le moment le son est pourri sur les deux, mais des rappels vont etre fait pour les encientes.
      Le son devrait etre de bien meilleur qualite ensuite.
      Comment ça un rappel ?

      J'ai pris le systeme Hifi et j'ai pu l'entendre dans un Clubman et entendre l'ancien dans une CooperS, et je trouve vraiment l'ancien de meilleur qualitée ! Je suis un peu deçu, surtout au prix qu'il coute...

      Commentaire


      • #18
        Re : Changement de l'autoradio sur mini cooper D

        Mon autoradio est un boost (mais de 2004) et a un très bon son!

        Par contre vu qu'à ce moment là il ne lisait pas les CD MP3, quel en était l'intêret à ce moment par rapport à un wave???

        Commentaire


        • #19
          Re : Changement de l'autoradio sur mini cooper D

          à l'époque, différence = qualité du son

          Commentaire

          Chargement...
          X