Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

avis sur cooper 4120ch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• avis sur cooper 4120ch

bonjour
    j'ai une r56 s et je voudrais changer pour cooper clubman
    le moteur cooper est de 120 ch
    pour ceux qui ont des cooper ça marche comment ?

Re : avis sur cooper 4120ch

Envoyé par BEATRICE Voir le message
    bonjour
    j'ai une r56 s et je voudrais changer pour cooper clubman
    le moteur cooper est de 120 ch
    pour ceux qui ont des cooper ça marche comment ?
    euh çà ne marche pas, çà roule ... ^^

Commentaire

ok ça roule mais ça roule bien ou pas ? point de vue moteur satisfait ou pas du 120 ch?

Commentaire

Passé d' une cooper S à une cooper...celà risque d' être un peu faible...non?

Commentaire

Une s est on le sait est + puissante (chevaux),donc + vite mais je pense que la cooper ne sera pas bien loin derriere sur une longue distance , je pense!
          Je le constate lors de sortie entre ministe ,les "cooper "vont très fort meme avec des chevaux en moins . faut dire qu'il y a de sacrés bon pilotes

Commentaire

avec 4120 ch pas de soucis ça marche fort

Commentaire

Essai cet apres midi d'un Cluman Cooper S. Ca "Marche" fort, tres fort.

Seul hic y a trop d'electronique, faut tout deconnecter, sinon le plaisir n'est plus au RDV.

Le bruit du pot est genial, ca petarade, j'ai adorre (comme un Djeune alors que j'ai plus de 50 ans)

Mais cette petite bete decoiffe. On peux vite se faire des sorties de routes a mon avis.

Ajourd'hui c'etait pluie a Bruxelles donc ca partait un peu en vrille

Commentaire

Ne pas prendre une cooper après une S; à part celà; la cooper roule très bien.

Commentaire

Ou la la,

Le cooper R56 est à éviter absolument.

Moi j'en ai une mais tous les posesseurs d'autres modèles te le diront :

Ceux qui ont une Cooper S te diront que la S c'est mieux car elle est plus puissante.

Ceux qui ont un clubman te diront que le clubman c'est mieux car le clubman est plus spacieux et plus pratique.

Ceux qui ont une Cooper D te diront que la cooper D c'est mieux car elle consomme rien, elle a plus de couple et si en plus tu es belge tu as droit à 15 % de remise de la part de sa majesté.

Ceux qui ont une one te diront que la one c'est mieux car ils n'ont trouvé pas trop de différence entre la one et la cooper, et en plus la one est moins chère.

Enfin ceux qui ont une R53 ou antérieure te diront que la R53 c'est mieux car la R56 elle est pas belle, on dirait une R53 gonflée avec une pompe à vélo, et en plus la R56 est trop confortable, la R53 procure plus de sensations.

Et voilà, maintenant tu es bien embéttée pour choisir.....
                  Dernière modification par Invité, 10 novembre 2007, 09h36.

Commentaire

Excellent Tulear62, très bien dit !
                    En résumé, écoute ton coeur !

Commentaire

ET ton porte monnaie !

Le mieux est encore de prendre un rendez-vous pour essayer le modèle... Puis ne nous faire un résumé de tes impressions !

Commentaire

j'ai rdv mercredi pour un essai je sais bien que se sera pas ma cooper s mais bon l'essentiel c'est qu'elle est un peu de puissance , en plus il y a des radars de partout on ne peut plus aller vite .

Commentaire

N'empêche que Tulear à magnifiquement bien résumé des avis souvent rencontrés sur le forum, et finalement çà aide plutôt à choisir je trouve
                          MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

Commentaire

Et on peut dire qu'on préfère la moto ?? :king:

ok

Commentaire

ce qui est sur c'est que comme elle a moins de succès (tout est relatif) que la D ou la S, elle est plus rapidement livrable

Commentaire

Chargement...
                              X