Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon avis sur l'option Ipod

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Mon avis sur l'option Ipod

    Disons que ce qui m'a plus dans celui là c'est qu'il y a en plus un support intégré au bout d'un flexible. Ca permet de maintenir l'ipod en hauteur et de le manipuler sans trop quitter la route des yeux.

    Quand tu dis son idem kit ipod, tu veux dire que la qualité est meilleure par la prise dock plutot que par la sortie écouteur? C'est ce que j'ai entendu mais je n'en étais pas sur.

    Commentaire


    • #32
      Re : Mon avis sur l'option Ipod

      évidemment, car le son sinon passe passe par l'ampli casque

      Commentaire


      • #33
        Re : Mon avis sur l'option Ipod

        je suis passé chez un vendeur qui m'avait deja installé mon interface ipod dans ma polo, je lui ai posé la question pour la mini, 240 euro l'interface ipod (commande radio et au volant et recharge) avec en plus une prise jack et usb. donc j'irai chez lui et pas chez bm.

        Commentaire


        • #34
          Re : Mon avis sur l'option Ipod

          Intéressant ça! L'installation est-elle possible sur l'autoradio Mini CD aussi ou que sur le Boost?

          Commentaire


          • #35
            Re : Mon avis sur l'option Ipod

            ca je ne sais pas, apart le prix et les fonctions je ne sais rien. j'etais pressé, je repasserai un jour ou j'aurai le temps

            Commentaire

            Chargement...
            X