Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon avis sur l'option Ipod

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Mon avis sur l'option Ipod

je pense effectivement que l'iphone c'est ce qu'il faut
    je l'ai essayé hier... pfff c'est quand même assez délirant comment apple, une boîte plutôt "informatique" à la base, arrive à sortir un truc qui rattatine littéralement les mobiles actuels de marques comme nokia, samsung, lg etc etc complètement englués dans un traditionalisme affligeant !!
    Alors après, certains diront toujours ouais bof, n'empêche qu'à utiliser c'est top !
    Dernière modification par akwaba, 10 novembre 2007, 13h36.
    MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

Commentaire

pour les loisirs et le fun oui, mais pour téléphoner et utilisation pro, rien ne vaut des vraies touches, et puis l'iphone n'est même pas 3g il en reste au wap...

Commentaire

Envoyé par gtq2 Voir le message
        pour les loisirs et le fun oui, mais pour téléphoner et utilisation pro, rien ne vaut des vraies touches, et puis l'iphone n'est même pas 3g il en reste au wap...
        lol quoi encore un qui n'a pas encore compris ... ^^

Commentaire

Le point le plus possitif est ok un sond parfait et surtout que l'ipod recharge...

Commentaire

salut à tous...
            C'est extraordinaire les discusions sur forum... quelqu'un vient avec une question et cela part totalement ds tous les sens sans répondre à la question première.... Hèè les gars pas grafff je rigole...

la question est de savoir sur quelle voiture comptes tu placer le boitier pour Ipod, la seconde quelle radio as tu et la dernière vous devez savoir que maintenant pour la R56 le boitier fonctionne par fibre optique alors 1; c'est pour cela qu'il est plus cher (477€ ttc placement compris, à vous de discuter le prix à la baisse, mais là vous avez une base de prix du jour) quasi impossible de faire le montage soit même (Re fibre optique et reprogramation complète du module de gestion de la voiture)

etc etc

Commentaire

et comme tu dis nitro cooper, l ipod est ds la boite à gants, il est constament en recharge et comme ça tu as la paix...

Commentaire

Fibre optique ca veux pas dire moins de fonctionnalite que pas fibre optique

C'est drole quand meme que les fabricants nous en mettent toujours moins pour toujours plus cher.

Ahhhhh technologie quand tu nous tiens.

PS: a propose de l"iphone la prise dans la boite a gant "SECRETE" ne permet pas de faire fonctionner l"iphone (donc d'ecouter la musique) mais il recharge avec ce cable, donc au moins il fait quelque chose.
                Faute d'ecouter de la musique on peux donc recharger sa batterie, puis le connecter au Jack a 5€ pour ecouter la musique.
                Dernière modification par Invité, 10 novembre 2007, 16h57.

Commentaire

+1 golain clubman...

c'est klr moi il me l'on même installer dans la mini boite a gant au dessus de la boite a gant... si je me fait comprendre " dans le rangement secret "...lol

Commentaire

de toute manière vaut mieux le plaquer ton Ipodphone machin mp3/4 etc...
                    parce qu'aussi non tu peux faire ce que tu veux il y a tj un naze pour te le piquer ton brol...
                    il n'y a pas si longtemps, un mois au pire, ds ma mini english un naze ma l'a taxé, malgré mon chien dedans (il dormait trop profond pour ce rendre compte...) ds un parking privé avec code d'accès et des camèras de surveillances... j'ai juste les photos du gars en train de vider ma bagnole; mais les photos sont superbes ça il n'y a pas à dire... pour le reste les poulets ne peuvent rien faire de plus que d'attendre qu'un jour le gars ce fasse coincer et là....

Donc à savoir: les gens ne sont pas tous comme nous... rien à faire de mini pas mini gentils pas gentils lorsqu'il faut ce faire de la thune facile ils massacrent ta super chouette bagnole que tu aimes plus que tout (pret à mettre sous ton oreiller la nuit pour etre sur qu'elle soit bien au chaud) et te la vide...

Commentaire

Envoyé par NitroCooper Voir le message
                      +1 golain clubman...

c'est klr moi il me l'on même installer dans la mini boite a gant au dessus de la boite a gant... si je me fait comprendre " dans le rangement secret "...lol
                      c'est l'emplacement normale du kit i-pod...

Commentaire

Envoyé par NitroCooper Voir le message
                        chuut, ce rangement doit rester secret
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Pour profiter de l'Ipod, il y a aussi les produits Dension. J'utilise ce système depuis un moment, c'est vraiment très bien. Ne pas devoir toucher à l'Ipod en conduisant, ce n'est pas un luxe.

Il y a même moyen de transformer l'installation "main libre" pour le téléphone poue 79 € de plus.

Edit : en regardant de plus près, pour la R56, un seul modèle est compatible, le GATEWAY 500, du coup, c'est très cher (449 €) et pas d'option Bluetooth. Dommage :-(
                          Dernière modification par Invité, 11 novembre 2007, 12h02.

Commentaire

le kit i-pod BMW est bien quand meme moi je branche mon i-pod et c'est fini je le vois plus apres bien rangé dans la boite à gant j'ai un deuxième kit i-pod sur les bras alors si qqun veut profiter d'un prix "club"...
                            si les modos jugent que mon message est une annonce vous pouvez le supprimer

Commentaire

vu sur l'apple store :

En plus vu ou sont placés l'allume cigare et l'entrée auxiliaire sur la mini (R56 du moins les autres je sais pas) il semble que cet adaptateur s'intègrerai bien et mettrai l'ipod à bonne portée pour une manipulation facile. Un peu cher peut-être, mais 60€ c'est toujours bcp moins que l'option Ipod.

Commentaire

rlionel, tu dis la même chose que Ani message #6

je confirme que ça marche parfaitement, son idem kit ipod

Commentaire

Chargement...
                                X