Alors voila dans l'ordre :
1 - C'est cher
2- Commandes au volant? Oui mais juste Volume et Suivant/Precedent
3- Pas de possiblilite d'acces aux autres fonctions (genre, artistes, albums....)
4- Le reste des commandes se fait via les boutons situe sur la radio elle meme
Donc autant laisser l'Ipod conecte via son cable Jack a la prise deja presente sur toutes les mini. Une bonne playlist et hop on est parti pour pas mal d'heures d'ecoutes
Je peux pas me plaindre l'option m'a ete offerte.
Mais si je devais le faire et si comme qui dirait "j'avais su" je ne l'aurais jamais fait.
J'avais comme model l'installation similaire faite sur mon autre Allemande (a l'etoile) Meme prix d'installation 450€
Seulement le Kit utilise alors les boutons de droite (Tel .....) pour naviguer dans l'Ipod
On a donc un vrai FULL ACCES a l'Ipod depuis les commandes au volant.
On sait Aller dans Album, artists, playlist ......... entrer dans le sous menu etc.......
Le tout sur le volant, qui n'a pas plus ni moins de bouton que la Mini.
meme boutons en fait
- a droite le volume + - et le suivant/precedent
- a gauche la navigation dans les menu (1 bouton c'est menu precedent, l'autre c'est ok) puis on utilise les boutons de droite suivant/precedent (fleche haut et bas) pour monter et descendre dans le menu, puis toujours Ok avec le bouton de droite
en tout 4 boutons utilises (2 a droite et 2 a gauche) mais bien plus de possiblite
Alors une question : Pourquoi chez Mini/Bmw c'est pas pareil ?
J'imagine que le kit doit etre le meme (toutes des voitures Allemandes)
ici c'est plus parlant : http://www3.mercedes-benz.com/webspe...sh.php?lang=en
1 - C'est cher
2- Commandes au volant? Oui mais juste Volume et Suivant/Precedent
3- Pas de possiblilite d'acces aux autres fonctions (genre, artistes, albums....)
4- Le reste des commandes se fait via les boutons situe sur la radio elle meme
Donc autant laisser l'Ipod conecte via son cable Jack a la prise deja presente sur toutes les mini. Une bonne playlist et hop on est parti pour pas mal d'heures d'ecoutes
Je peux pas me plaindre l'option m'a ete offerte.
Mais si je devais le faire et si comme qui dirait "j'avais su" je ne l'aurais jamais fait.
J'avais comme model l'installation similaire faite sur mon autre Allemande (a l'etoile) Meme prix d'installation 450€
Seulement le Kit utilise alors les boutons de droite (Tel .....) pour naviguer dans l'Ipod
On a donc un vrai FULL ACCES a l'Ipod depuis les commandes au volant.
On sait Aller dans Album, artists, playlist ......... entrer dans le sous menu etc.......
Le tout sur le volant, qui n'a pas plus ni moins de bouton que la Mini.
meme boutons en fait
- a droite le volume + - et le suivant/precedent
- a gauche la navigation dans les menu (1 bouton c'est menu precedent, l'autre c'est ok) puis on utilise les boutons de droite suivant/precedent (fleche haut et bas) pour monter et descendre dans le menu, puis toujours Ok avec le bouton de droite
en tout 4 boutons utilises (2 a droite et 2 a gauche) mais bien plus de possiblite
Alors une question : Pourquoi chez Mini/Bmw c'est pas pareil ?
J'imagine que le kit doit etre le meme (toutes des voitures Allemandes)
ici c'est plus parlant : http://www3.mercedes-benz.com/webspe...sh.php?lang=en
Commentaire