Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allumage auto des feux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Allumage auto des feux

    Envoyé par arno.fuse Voir le message
    euh si j'oublie mes feux (ceux de croisement hein) lorsque je verouille les portes de ma mini, ils se coupent auto ...
    La mienne est programmée comme ça aussi, mais il faut aller au garage si cette fonction n'est pas activée.
    Je n'utilise jamais l'allumage auto, quand il y a des séries de tunnels, je préfère laisser les phares allumés en permanence.

    Commentaire


    • #17
      Re : Allumage auto des feux

      Pour reprendre un slogan pour les feux " voir pour être vu ", avoir la calandre d'une R56 dans son rétro ça veut dire " coucou, garez vous s'iou plait". C'est moins drôle quand c'est la Subaru de la gendarmerie qui te fais le même signe
      Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

      Commentaire


      • #18
        Re : Allumage auto des feux

        moi j'ai pas pris cette option, il fait nuit trop vite sous les tropiques, ils auraient même pas le temps de se déclencher les pauvres ...
        MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

        Commentaire


        • #19
          Re : Allumage auto des feux

          Mes feux sont toujours sur la position automatique. C'est vraiment une option sympa mais quid de la durée de vie des lampes? A force de s'allumer et s'éteindre, ne risque-t-on pas de les grillées plus vite?
          MC Chili Red Toit blanc - Pack mint - Pack Chrome extérieur - Volant sport - PDC - Commandes au volant

          Commentaire


          • #20
            Re : Allumage auto des feux

            Les lampes ça ira, c'est l'alternateur qui dérouille après plusieurs années, surtout les hivers ou on allume tout en démarrant puisque tout est automatique: les feux, la clim, les essuie-glace et j'en passe. D'ou l'intêret de modérer tout ça en y allant doucement à froid.
            Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

            Commentaire

            Chargement...
            X