Ayant déjà eu ce système, je ne pouvais pas ne pas l'avoir, mais je trouve qu'ils s'allument trop tôt de le jour. Est ce qu'on peut régler le capteur et comment faut il faire dans ce cas ?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Allumage auto des feux
Réduire
X
-
Re : Allumage auto des feux
Je ne trouve pas qu'il s'allume tot.C'est tres pratique ici car il y a souvent des tunnels (périph, autoroute, parking) donc pour paris c'est vraiment pratique car j'y touche jamais et au moins tu n'oublies jamais de laisser tes phares eclairés comme une certaine mini que j'ai vu il y a quelques semaines ou le conducteur avait laissé ces feux allumés, le lendemain il a du être content ;-)
Commentaire
-
Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le messageau moins tu n'oublies jamais de laisser tes phares eclairés comme une certaine mini que j'ai vu il y a quelques semaines ou le conducteur avait laissé ces feux allumés, le lendemain il a du être content ;-)
Commentaire
-
Vérifiez que vos capteurs ne sont pas sales
Je trouve que le réglage est juste bien moi (à part qd il y a du brouillard mais ça c'est classique)Guillaume
Ex cooper chili red 2005
Ex R56 S laser blue 2007
R59 JCW Roadster 2012
Membre 247
Commentaire
-
Alors si ça se règle uniquement en concession, je laisse tomber, je ne vais pas encore laisser la mini pour un réglage " de complaisance ", merci de vos réponsesMini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life
Commentaire
-
ça pour être vu on l'est. cet après midi je dirais que c'était parade. J'exagère mais presque à chaque feu on a eu droit à des sourires, on a même eu droit à un pouce levé de deux jeunes en opel Tigra.
Sympa, ça change des kek de la yuning touch.Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life
Commentaire
-
Envoyé par alchimyst Voir le messageça pour être vu on l'est. cet après midi je dirais que c'était parade. J'exagère mais presque à chaque feu on a eu droit à des sourires, on a même eu droit à un pouce levé de deux jeunes en opel Tigra.
Sympa, ça change des kek de la yuning touch.
Maintenant bizarrement les gens autour de moi m'disaient qu'ils auraient préféré à leur place une Série 1 qu'une Mini ... Comme je leur ai répondu, c'est pas eux qui la conduisent ... :king:
Commentaire
Commentaire