Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Allumage auto des feux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allumage auto des feux

    Ayant déjà eu ce système, je ne pouvais pas ne pas l'avoir, mais je trouve qu'ils s'allument trop tôt de le jour. Est ce qu'on peut régler le capteur et comment faut il faire dans ce cas ?
    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

  • #2
    Re : Allumage auto des feux

    Oui tu peux les régler en concession, moi j'ai régler pour les capteurs de pare-chocs!! ;-)

    Commentaire


    • #3
      Re : Allumage auto des feux

      ben alors ca tombe a pic cette question/reponse

      je viens de deposer ma mini pour entre autre ce probleme. Je trouve aussi que ca reste souvent allume meme par temps clair.

      J'espere donc qu'ils vont me regler ceci.

      Commentaire


      • #4
        Re : Allumage auto des feux

        les miens etaient allumes en permanence des que je les mettais en auto ??

        mais j'ai trouve l'astuce, ils avaient regle ma Mini en eclairage de jour ! comme en suede quoi ...

        sinon, oui effectivement, ils s'allument un peu vite

        Commentaire


        • #5
          Re : Allumage auto des feux

          Oui c'est bien sur le 1er truc que j'ai verifie. D'alleurs le vendeur l'a fait avant moi "verifier qu'il n'etait pas en allumage de jour"

          Puis j'ai reverifie.

          Donc il est vrai ca s'allume trop tot.

          Commentaire


          • #6
            Re : Allumage auto des feux

            moi j'aime bien l'eclairage de jour mais j'ai une amie qui a la meme que moi avec ce systeme (que je trouve inutile soit dit en passant)et ben c'est vrai que les feux s'allument tot

            Commentaire


            • #7
              Re : Allumage auto des feux

              Je ne trouve pas qu'il s'allume tot.C'est tres pratique ici car il y a souvent des tunnels (périph, autoroute, parking) donc pour paris c'est vraiment pratique car j'y touche jamais et au moins tu n'oublies jamais de laisser tes phares eclairés comme une certaine mini que j'ai vu il y a quelques semaines ou le conducteur avait laissé ces feux allumés, le lendemain il a du être content ;-)

              Commentaire


              • #8
                Re : Allumage auto des feux

                Reponse apres mon passage chez le CONC : pas de reglage possible :-(

                Commentaire


                • #9
                  Re : Allumage auto des feux

                  Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
                  au moins tu n'oublies jamais de laisser tes phares eclairés comme une certaine mini que j'ai vu il y a quelques semaines ou le conducteur avait laissé ces feux allumés, le lendemain il a du être content ;-)
                  euh si j'oublie mes feux (ceux de croisement hein) lorsque je verouille les portes de ma mini, ils se coupent auto ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Allumage auto des feux

                    Vérifiez que vos capteurs ne sont pas sales
                    Je trouve que le réglage est juste bien moi (à part qd il y a du brouillard mais ça c'est classique)
                    Guillaume
                    Ex cooper chili red 2005
                    Ex R56 S laser blue 2007
                    R59 JCW Roadster 2012

                    Membre 247

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Allumage auto des feux

                      Alors si ça se règle uniquement en concession, je laisse tomber, je ne vais pas encore laisser la mini pour un réglage " de complaisance ", merci de vos réponses
                      Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Allumage auto des feux

                        Est-il obligatoire d'aller en concession pour regler cette fonction, ou c'est via l'ordi de bord ???

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Allumage auto des feux

                          CA SE REGLE PAS

                          je sors de la concession, laisse 1 jour sur place pour divers reglages dont celui-ci

                          Faut vivre avec, c'est comme ca. BMW a du penser qu'en Mini on aimait etre vu. Ben voila on est vu encore plus maintenant

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Allumage auto des feux

                            ça pour être vu on l'est. cet après midi je dirais que c'était parade. J'exagère mais presque à chaque feu on a eu droit à des sourires, on a même eu droit à un pouce levé de deux jeunes en opel Tigra.

                            Sympa, ça change des kek de la yuning touch.
                            Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Allumage auto des feux

                              Envoyé par alchimyst Voir le message
                              ça pour être vu on l'est. cet après midi je dirais que c'était parade. J'exagère mais presque à chaque feu on a eu droit à des sourires, on a même eu droit à un pouce levé de deux jeunes en opel Tigra.

                              Sympa, ça change des kek de la yuning touch.
                              Il est évident qu'aux yeux de Monsieur et Madame Tout le Monde la Mini est sympa ...

                              Maintenant bizarrement les gens autour de moi m'disaient qu'ils auraient préféré à leur place une Série 1 qu'une Mini ... Comme je leur ai répondu, c'est pas eux qui la conduisent ... :king:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X