Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jantes



    bonsoir a tous,
    juste pour un avis de "fan" de mini cooper
    que pensez vous de ces jantes? sur une mini cooper s gark silver....
    si vous avez des photos de mini avec des jantes differentes de celles d'origine?si oui pouvez vous les afficher?
    merci a tous ciaoooooooo

  • #2
    Re : Jantes

    dsl pour les fautes d'orthographe....hihihi g tapé trop vite
    soyez indulgent!! lol

    Commentaire


    • #3
      Re : Jantes

      http://www.outmotoring.com/mini-coop...ished-lip.html voici ladresse d jantes

      Commentaire


      • #4
        Re : Jantes

        elles sont sympa. ca peut aller avec une mini toi noire

        Commentaire


        • #5
          Re : Jantes

          bah justement mon toit est noir.....
          ma cooper est de couleur dark grey avec les vitres fumées ( on voit pas du tt a l'interieur...!!!) dc jpense que ca peut le faire!!
          par contres j'aimerais ajouter un kit d'admission dynamique, j'hesite entre un "alta performance" et un "bmc".
          si quelqu'un en a installé un, qu'il me dise si ca fonctionne bien..!!
          (niveau performance....)
          merci du conseil
          vive la mini!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Jantes

            Perso je les trouve super belle. En plus avec un dark grey ca doit bien donner.

            Commentaire


            • #7
              Re : Jantes

              oui tres belles, en fait j'y pensais aussi mais toutes noir ou les jet black (toujour team dynamics)

              Commentaire

              Chargement...
              X