Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : clubman

    vous devez tel dans les garages... ils en ont 2 voir 3 et les graos garages un peu plus en stock...
    mais pas possible de faire un choix à la carte (comment pensez vous que je puisse aujourd'hui rouler en clubman et le plus fort j'ai avais bloqué 4 avant de faire mon choix définitif.... si on veut... on peut

    Commentaire


    • #17
      Re : clubman

      les garages en reçoivent un certain nombres pour essais, quelques uns pour le show room et le reste ils les vendent...
      faut juste passer un peu de temps au tèl; afin de les trouver (ou avoir un très bon contact chez mini)

      Commentaire


      • #18
        Re : clubman

        non mon vendeur ce n'est pas fabrice
        c'est la concession de mougins dans le 06

        Commentaire


        • #19
          Re : clubman

          Envoyé par BEATRICE Voir le message
          non mon vendeur ce n'est pas fabrice
          c'est la concession de mougins dans le 06
          lool j'aime ton humour béatrice .... :king:

          Commentaire


          • #20
            Re : clubman

            Bonjour,
            Quelqu'un as-t'il négocié une remise ? combien peut-on négocié ? Je dois l'essayer dans 5 jours et j'ai un budget limité. Mais j'ai peur de craquer.
            Meric

            Commentaire


            • #21
              Re : clubman

              non je n'ai pas réussi à négocier une remise malheureusement les minis se vendent trop bien

              Commentaire

              Chargement...
              X