Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • clubman

    bonsoir
    je rentre de la soirée de présentation clubman
    trop beau j'ai craqué je crois que je vais le commander
    le top c'est pour acceder aux places arrières , le coffre est un peu plus grand mais rien d'extraordinaire par contre les portes arrières sont magnifiques
    clubman trop top j'adore

  • #2
    Re : clubman

    moi c'est fait... je l'ai... nananana

    Commentaire


    • #3
      Re : clubman

      tu l'as depuis quand ? quelle couleur ? quel modèle ? est ce que c'est vraiment plus pratique que la berline ?

      Commentaire


      • #4
        Re : clubman

        je l'ai depuis aujourd'hui à 12h il est chocolat en D... peux pas t'en dire plus puisque je l'ai laissé à la concession en attendant celle de ma femme qui arrive le 15 novembre (plus que 6X dormir) afin de ce faire le cadeau à chacun lors de la remise des clès...
        la concession m'a demandé aussi si je pouvais attendre afin de faire un chouette truc pour livrer les 2 en même temps...

        Commentaire


        • #5
          Re : clubman

          de toutes manières question chargement et place c'est tj mieux que la petite... la question est surtout j'aime ou j'aime pas la dif. entre normale ou clubman... ensuite suis je prets à mettre une telle somme pour le volume en M3 par rapport à un autre bien plus grand pour le même prix

          Commentaire


          • #6
            Re : clubman

            J'en profite de ce post pour vous dire que nous aussi nous avons été chez notre Dealer a la représentation du Clubman et vraiment trés trés beau véhicule avec vraiment un esprit super Fun, je suis Fan des portes Arr qui pourtant une fois ouvertes laisse place a un coffre pas vraiment plus grand mais bon on adore c'est MINI...

            Et je vous met juste cette photo et non pas du clubman car y'en a deja assez sur le forum mais plutot de la facade qui a été laqué en black et de la Mini qui a été mise a la verticale sur le mur, je trouvais ca assez sympa.... Super MINIIIIII...

            Nb: a savoir MINI Europe a exigé, que chaque showroom MINI soit noir pour au plus tard janvier 2008... ( Info de mon vendeur )

            Commentaire


            • #7
              Re : clubman

              Hier soir j suis allé le voir aussi et il est fantastique, mieux que je l'imaginais meme.

              Le plus dur est de ne pas regretter mon achat précédent........... Non c bon mais qu'est ce qu'il est beau

              Commentaire


              • #8
                Re : clubman

                je suis d'accord je trouve le clubman magnifique et je regrette mon achat précédent depuis la soirée de lancement
                d'ailleurs je vais l'essayer mercredi on verra bien

                Commentaire


                • #9
                  Re : clubman

                  J'ai craqué également pour un cooper d tout en hot chocolate avec montants silver. Le seul hic est le délai de livraison qui s'allonge. Commandé le 29/10, réception le 30/01/08. J'ai failli renoncer, mais là c'est un coup de coeur.

                  Stéphane

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : clubman

                    moi aussi on m'a prévu un délai de 3 mois et je ne l'ai pas encore commandée
                    si je la commande mi novembre je l'ai en février ça fait un peu long mais bon ça vaut le coup d'attendre

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : clubman

                      moi je vais l'essayer samedi prochain et le delai d'attente est de moin de 2 mois

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : clubman

                        nous l'essayons aussi samedi...
                        Dernière modification par Invité, 10 novembre 2007, 12h59.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : clubman

                          vu le succés de ces voitures ils pourraient faire quelque chose pour les délais d'attente, dans le 06 c'est minimum 3 mois j'ai une amie qui a attendu presque 5 mois pour une cooper c'est abusé

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : clubman

                            Envoyé par NitroCooper Voir le message
                            J'en profite de ce post pour vous dire que nous aussi nous avons été chez notre Dealer a la représentation du Clubman et vraiment trés trés beau véhicule avec vraiment un esprit super Fun, je suis Fan des portes Arr qui pourtant une fois ouvertes laisse place a un coffre pas vraiment plus grand mais bon on adore c'est MINI...

                            Et je vous met juste cette photo et non pas du clubman car y'en a deja assez sur le forum mais plutot de la facade qui a été laqué en black et de la Mini qui a été mise a la verticale sur le mur, je trouvais ca assez sympa.... Super MINIIIIII...

                            Nb: a savoir MINI Europe a exigé, que chaque showroom MINI soit noir pour au plus tard janvier 2008... ( Info de mon vendeur )

                            Tiens je connais cette concession ... Fabrice ton vendeur ? ^^

                            Faut dire le showroom mini de chez discar n'est pas le plus beau, avec un certain nombre de défauts (faut dire j'ai bossé pour les audits de la marque ...) Les exigences de la marque quoi !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : clubman

                              Perso le showroom je le trouve assez sympa... puis bon c'est pas le showroom qui est important mais les voitures...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X