Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini nightfire red

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini nightfire red

    Bonjour,
    Je voulais depuis toujours ma mini en pepper white mais le nightfire red m'attire depuis peu... Avez-vous des photos à me montrer afin de la voir " en vrai" avec cette couleur!!
    Merci!!

  • #2
    Re : Mini nightfire red

    Je ne connais pas cette couleur mais elle doit être très sympa
    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini nightfire red

      si tu as la patience d'attendre encore 7j ma femme reçoit la sienne avec toit noir et cuir beige... mais que jeudi 15pm...

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini nightfire red

        Oki je vais attendre, suis assez patiente!! moi qui était tellement sûre de la vouloir en blanc toit noir, je commence à douter!! nonnn!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini nightfire red

          Personnellement, je trouve que c'est une couleur une peu... comment dire ? Un peu vieillotte, voilà.
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini nightfire red

            si tu veux voir cette couleur va voir la présentation de draculapin la sienne est nightfire red toit+retros noir...

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini nightfire red

              Pour la présentation de draculapin c'est à quelle page??

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini nightfire red

                ma femme à la maison avait un cooper peper white toit noir interieur noir et vient de changer pour une cooper D .... comme elle avait déja eue une blanche elle n'en voulait pas une seconde donc choix pour un bleu foncé mais dès qu'elle est sale est devient trop noir donc re changement pour une nightfire red parce qu'il y en a pas bcp sur la route..(pour le moment le peper white marche très très fort sur les bons de commandes)
                dès que je vois la voiture je te dis quoi (pour le moment je ne sais pas quoi pensé puisqu'il n'y en a quasi pas sur la route) je pense aussi que cela doit etre un peu vieillot comme teinte...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini nightfire red

                  en tout cas y en a une de plus sur les routes, la mienne depuis lundi y en a vraiment pas beaucoup et tant mieu, mais moi je l'aime bien ma mini comme ca. et avec le temps qu'il fait elle est plus bordeau que rouge, pour ca il faut attendre le soleil.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini nightfire red

                    Envoyé par ElodieMini Voir le message
                    Pour la présentation de draculapin c'est à quelle page??
                    fais une recherche sur le forum

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini nightfire red

                      Voici le lien


                      Petite explication "comment trouver les sujets ouverts par un membre"

                      click sur "membres" (a coté de Tab de bord et FAQ)
                      va à la lettre d, passe les pages jusqu'a arriver à draculapin
                      click sur draculapin
                      click sur "trouver toutes les discussions ouvertes par draculapin"

                      et le tour est joué

                      Ou lorsque tu es sur un sujet et que tu veux voir toutes les discussions d'un membre qui participe à la discussion

                      click sur le nom du membre
                      click sur "trouver toutes les discussions ouvertes par draculapin"
                      Dernière modification par mini_angel, 08 novembre 2007, 22h48.
                      Mini Angel,



                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini nightfire red

                        sur ce sujet, la 4ème photo est un Clubman nightfire

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini nightfire red

                          Ce rouge est vraiment très bien, bien mieux que le pepper white, mais chacun à ses gouts
                          Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini nightfire red

                            Envoyé par Minimarj Voir le message
                            Personnellement, je trouve que c'est une couleur une peu... comment dire ? Un peu vieillotte, voilà.
                            ...et mellow yellow...ça donne une patate de j'deunes...!
                            ...et le laser blue..ça donne envie de traverser à la rame l' atlantique...
                            ...du coup le rouge me rappelle d' y aller molo sur les pillules...
                            ...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X