Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rencontre alsace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rencontre alsace

    bjr a tout le monde, je propose a se qui non rien de prévu ce dimanche une petite sortie en mini dans les vosgue...monter de col sensation garantie ...^^
    merci de me prévenir de votre venu avant samedi 20h.
    (lieu du rdv par mail samedi soir)
    vous soomme que 3 pour le moment, on vous attend nombreux
    amicalemnt nono

  • #2
    Re : rencontre alsace

    Dommage que tu ne t'y prennes pas plus tot et surtout que tu choisices une sortie le jour ou le CNM en fait déjà une qui plus est, c'est l'AG.

    En plus si tu te présentais un peu plus (d'ou tu viens, ce que tu as comme MINI, et si possible quelques photos c'est toujours très bien vu, si tu ne sais pas comment insérer une photo regarde ma signature) je pense que ça ferais plaisir à tout le monde... a bientôt

    Commentaire


    • #3
      Re : rencontre alsace

      Nono6767,

      tu as un MP (Message Privé).
      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
      Membre CNM N°132

      Commentaire

      Chargement...
      X