Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petit rally, need aide pour la déco ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit rally, need aide pour la déco ;)

    donc voila hier j'ai passé mon aprème a "essayer" de bien laver ma voiture et a poser ces stickers tous moche ^^. on remarquera que le pare soleil chocolate a subit un échec critique .enfin bon tempi. J'ai posé ca seul et l'autocollant étant droit c'était pas évident. il y a aussi un concour de décoration (c'est d'ailleur la raison de se poste ^^). donc voila nous avons des grand planche d'autocollant (une orange, une violette et une verte). a votre avis on peu faire quoi avec ca ? ^^






  • #2
    Re : petit rally, need aide pour la déco

    Rajouter des touches de couleur sur ta MINI ?
    J'aurais fait ça avant, mettre des bandes oranges sur le capot, le coffre et les côtés, un truc comme ça. Puis mettre les différentes pubs par dessus, car maintenant pour les contourner ça va être galère


    Et sinon, quel est ce rallye ? Spécial MINI, organisé par une concession ? Dis nous en plus
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : petit rally, need aide pour la déco

      oui c'est un rallye organisé pas la concession amplitude de tours dans le 37. donc on arrive le matin, ensuite on mange. l'apréme on nous donne le road book et on par pour le rallye. donc c'est un jeu de piste ou on doit passer a des points de controles. et pour finir le soir remise des prix pour le rallye, aussi pour la déco et pour d'autres épreuve surprises. et il y aura la présentation du clubman. voila ca devrai être sympa tous ca sachant qu'on sera une centaine de mini. ouai j'avais pensé aux bandes comme ca. mais voila j'avais des rapport de stage a finir alors j'avais vraiment pas le temps de m'attaquer a ca hier :s

      Commentaire


      • #4
        Re : petit rally, need aide pour la déco

        Rahh t'aurai du demander des conseils avant on a des experts en stickers au club
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire

        Chargement...
        X