Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes 15 Ou 16

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Jantes 15 Ou 16

    bien sur que c'est une voiture fashion victime... elle est là pour faire craquer les gens et leurs portefeuilles.... sorry les gars.
    et on lui demande que ça... en plus elle est super top sur quasi tous les postes qu'une voiture demande.
    je pense que personne ne peut dire le contraire que pour le volume en m3 elle est super cher... tu peux rouler avec un nouveau dodge nitro ou une A4 pour le même prix si pas moins cher... mais tu t'en fou tu payes le prix pour avoir ds ton garage une voiture qui te sourie tous les matin et que lorsque tu la gares le soir tu es content de la voir encore et encore et lui dire bonne nuit...
    Tu ne roule oas en voiture mais bien en mini. tout comme tu roule en Harley et pas en moto....
    C'est pour cela qu'à Mini Land (ou j'habite il y en a plein)

    mini land = Uccle, Rodes, waterloo, lasne ohain Bratschaat etc

    Commentaire


    • #17
      Re : Jantes 15 Ou 16

      Pour le peu que je sois allé là-bas, à MINI land, les MINIstes ne se saluent pas beaucoup
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #18
        Re : Jantes 15 Ou 16

        là je te donne tout a fait raison... mais bon

        Commentaire


        • #19
          Re : Jantes 15 Ou 16

          Ouep, Mini fashion victime ... en effet, cette voiture est la victime : elle se "masculinise" à l'extérieur (enfin, c'est tout de même à prouver), mais se ramolit pour madame (suspat + molles, direction et boîte + légères, ...)

          Perso, je ne trouve pas que cela aille ailleurs que vers du plus consensuel ... dommage ! Surtout qu'une R56 lazer blue, c'est joli ... mais pour qu'elle roule comme une Mini, il faut ajouter des options, la rabaisser et ne pas oublier de pousser sur tous les boutons ... pfff

          Si on se met à acheter une Mini pour prouver qu'on a un truc pas mou dans le slip, où va-t-on ??
          Dernière modification par JNS513, 08 novembre 2007, 18h21.
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #20
            Re : Jantes 15 Ou 16

            Envoyé par golain Clubman Voir le message
            mini land = Uccle, Rodes, waterloo, lasne ohain Bratschaat etc
            Pour habiter à uccle, il y a 5 minis juste dans ma rue. Mais c'est clair que les gens ne te saluent pas. J'ai eu tellement peu de réponse que j'ai abandoné...

            Commentaire


            • #21
              Re : Jantes 15 Ou 16

              Envoyé par golain Clubman Voir le message
              bien sur que c'est une voiture fashion victime... elle est là pour faire craquer les gens et leurs portefeuilles.... sorry les gars.
              et on lui demande que ça... en plus elle est super top sur quasi tous les postes qu'une voiture demande.
              je pense que personne ne peut dire le contraire que pour le volume en m3 elle est super cher... tu peux rouler avec un nouveau dodge nitro ou une A4 pour le même prix si pas moins cher... mais tu t'en fou tu payes le prix pour avoir ds ton garage une voiture qui te sourie tous les matin et que lorsque tu la gares le soir tu es content de la voir encore et encore et lui dire bonne nuit...
              Tu ne roule oas en voiture mais bien en mini. tout comme tu roule en Harley et pas en moto....
              C'est pour cela qu'à Mini Land (ou j'habite il y en a plein)

              mini land = Uccle, Rodes, waterloo, lasne ohain Bratschaat etc

              YES!!!rien a redire la dessus, c'est l'esprit mini...

              Commentaire


              • #22
                Re : Jantes 15 Ou 16

                N'oubliez quand même pas qu'à Mini Land c'est en majorité des "voitures-pour-madame-tant-que-j'y suis-à-commander-ma-Série 5-ça-lui-fera-plaisir-pour-Noël"... et c'est en majorité pas le genre à faire coucou en te croisant . Puis bon faire coucou tous les 50m cv'est pour se prendre un crash

                Commentaire


                • #23
                  Re : Jantes 15 Ou 16

                  quand même, la Mini c'est autre chose que le look seulement

                  pour moi c'est avant tout les qualités dynamiques, et bien sur les aspects subjectifs

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Jantes 15 Ou 16

                    Envoyé par gtq2 Voir le message
                    quand même, la Mini c'est autre chose que le look seulement

                    pour moi c'est avant tout les qualités dynamiques, et bien sur les aspects subjectifs

                    Sur le forum, on est quasi tous de ton avis, mais le client "de base" Mini (les 90% des acheteurs), lui, ne remarquera peut-être même pas que la voiture roule bien. Ce qu'il veut, c'est une voiture lookée, c'est tout
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Jantes 15 Ou 16

                      Envoyé par gtq2 Voir le message
                      théorie charmante, qui laisse à penser que la Mini n'est qu'une voiture d'image

                      alors que c'est tout le contraire, son image découle de ses qualités techniques

                      sauf peut-être pour les possesseurs de Jaguar, qui doivent représenter 0,000 quelque chose des ventes actuellement
                      Non, 0,001 !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X