Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

classement des ventes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • classement des ventes...

    Lors d'une pré-présentation de la clubman à bruxelles(en septembre) j'ai eu l'occasion de discuter avec le DG du groupe mini... lors de la conversation je lui signale qu'à l'époque j'avais entendu que la belgique était au classement en 6ème position des ventes de mini (calcule fait en rapport au nombre d'habitant etc etc) il m'a bien confirmé mes dires en sachant que nous n'étions pas 6ème mais bien 7ème mais non pas calculé sur le nombre d'habitant mais bien sur le nombres de voitures vendues... dingue non? enfin moi je trouve... nous sommes juste avant le canada... pour info l'italie et en première place mais non pas pour des MINI mais des SMART (vous voyez le rubic-cube avec un bruit de crésselle) hihihi

  • #2
    Re : classement des ventes...

    c'est un peu grace à la remise pour la Cooper D

    Commentaire


    • #3
      Re : classement des ventes...

      non même pas je pense... les calcules ont étés effectués l'année passé et la prime date de cette année je crois... mais c'est vrai que cette prime fait enormément avancer les choses... 15% directement remis à l'achat d'une nouvelle caisse D cela vaut le coup.

      Commentaire


      • #4
        Re : classement des ventes...

        on voit meme TROP de Mini je trouve (enfin a Bruxelles c'est enorme)

        Des amis venu en visite de France m'ont egellement fait la meme remarque

        Et souvent des belles blondes au volant (dans une main et GSM dans l'autre)

        Commentaire


        • #5
          Re : classement des ventes...

          C'est clair qu'en Belgique les Cooper D, il y en a énormément

          @ bruxelle5 : j'irai bien faire un ptit tour à bxl moi :evillaugh

          Commentaire


          • #6
            Re : classement des ventes...

            Par chez moi, finalement assez peu de Cooper D mais beaucoup de One D et Cooper ... et beaucoup de femmes au volant ... ^^

            Et j'ai lu qu'un récent sondage d'autoscoot mettait la Mini en tête dans le classement des voitures préférées des gens ...

            Commentaire


            • #7
              Re : classement des ventes...

              le pourquoi du nombre en hausse des ventes de D c'est uniquement à cause des primes donné par l'état 15% avant de commencer est déja pas mal en plus déductible à 90% ds ta feuille d'impot est vraiment halèchant et en plus elle pousse grave (Nm de diesel) ne pas comparer avec des ch essence et elle boit pas grand chose... que demander de plus.

              Commentaire


              • #8
                Re : classement des ventes...

                oh, juste des options à des tarifs moins délirants

                Commentaire


                • #9
                  Re : classement des ventes...

                  Envoyé par golain Clubman Voir le message
                  le pourquoi du nombre en hausse des ventes de D c'est uniquement à cause des primes donné par l'état 15% avant de commencer est déja pas mal en plus déductible à 90% ds ta feuille d'impot est vraiment halèchant et en plus elle pousse grave (Nm de diesel) ne pas comparer avec des ch essence et elle boit pas grand chose... que demander de plus.
                  les 15% ca ok, 200€ pour le filtre ok, mais deductible des impots a 90%??? dis m'en plus, ca je ne savais pas.
                  Peux tu m'expliquer en deux mots?

                  A+
                  Membre CNM #276
                  - Roadster S Chili Red
                  - ex Cooper D Pepper White/Black
                  - ex One D park lane

                  Mes photos

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : classement des ventes...

                    un véhicule mixte est déductible à 50% de 5/7eme (5jours sur 7)
                    lorsque tu signes la facture de la miniD tu reçois un papier qui te permes de la déduire à 90% pour une D cooper et 80% pour une D club man...
                    le plus facile est de demander chez ton vendeur ou à un comptable .... mais ds les grandes lignes c'est cela...
                    Et avec tous ça, mini vend plus de caisseD et ils prennent un max de thunes puisque la remise c'est l'etat belge qui la paye...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : classement des ventes...

                      Envoyé par golain Clubman Voir le message
                      un véhicule mixte est déductible à 50% de 5/7eme (5jours sur 7)
                      lorsque tu signes la facture de la miniD tu reçois un papier qui te permes de la déduire à 90% pour une D cooper et 80% pour une D club man...
                      le plus facile est de demander chez ton vendeur ou à un comptable .... mais ds les grandes lignes c'est cela...
                      Et avec tous ça, mini vend plus de caisseD et ils prennent un max de thunes puisque la remise c'est l'etat belge qui la paye...
                      ok, merci pour l'info, je vais me renseigner.

                      a bientot pour une rencontre mini...
                      Membre CNM #276
                      - Roadster S Chili Red
                      - ex Cooper D Pepper White/Black
                      - ex One D park lane

                      Mes photos

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X