Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

toit noir et montant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • toit noir et montant

    Bonsoir, j'ouvre ce poste car apres mon petit souci a la livraison je me posais la question, quelqu'un a t il deja fait reparer son toit (dans le cas des toits noir ou blanc) ou ses montants de pare brise noir brillants? est des la peinture noir vernie qui se repare ou que l'on peut polir (griffes,...)comme n'importe quel autre element de carrosserie ou c'est autre chose. je demande ca c'est dans l'avenir au cas ou il y aurai quelque chose, merci.

  • #2
    Re : toit noir et montant

    J'ai déja changé un reflecteur (partie noire brillante comme tu dis), j'en ai eu pour 41 € de pièces (cache,piece,douille et clips) HTC, tu y rajoutes la main d'oeuvre, au total 68 € ttc dans un garage quelconque (pas BMW quoi).

    Commentaire


    • #3
      Re : toit noir et montant

      Il parle des montants de PB, pas ceux de l'arrière, à l'avant ils sont peints je crois alors que l'arrière ce sont juste des caches non? Pour te répondre Pieter, quand c'est peint c'est comme pour le reste de la carroserie .

      Commentaire


      • #4
        Re : toit noir et montant

        Je parle des reflecteurs avant (partie plastique noir brillant entre le parbrise et les vitres).
        Et oui ce n'est que du vulgaire plastique qui se casse lorsqu'on vous casse la vitre conducteur comme un malpropre!!

        Commentaire


        • #5
          Re : toit noir et montant

          Ah cette partie-la aussi est en plastique! Je croyais que c'était de la carroserie

          Commentaire


          • #6
            Re : toit noir et montant

            bonsoir, j'ai regardé cet apres midi et les montants av et ar sur r56 sont en plastique et le toit peinture. donc le toit ca va je pourrai le polir quand il en aura besoin ou meme le revernir mais les montants c'est plus chi*** la faut les remplacer, dommage. enfin, je dois rappeler la concession demain, il vont surement me le changer a l'avant gauche.

            Commentaire

            Chargement...
            X